Chapitre 9 : Violence

34 4 0
                                    

- NICHOLAS OUVRE !

Silence.

Annie se mit à tambouriner la porte.

- OUVRE MOI JE FERAI TOUS CE QUE TU VEUX MAIS OUVRE...Ouvre putain..

Elle donna un, deux, trois coups dans la porte, en vain.
Durant un temps, elle crut à une blague :

- Allez, ouvre...c'est pas drôle..

On ne pouvait entendre plus silencieux.

- Nicholas ? Je t'apprécie beaucoup tu sais, même si on ne se connait pas vraiment. Laisse moi sortir, on va parler de tout ça.

- On va en parler autrement que par les mots.

La porte s'ouvrit.

La peur, le frisson, l'angoisse empara Annie.
Un coup atterrit sur la tête de la jeune femme. Celle-ci s'étala au sol. Un cri de douleur accompagna sa chute.

- Tu m'as fait souffrir...j'ai imploré ton retour...que tu reviennes.

Annie souleva sa tête du sol. Elle essaya de faire soulever son corps, qui ne suivait pas. Qui ne suivait plus. Elle souffrait. Sa tête était en ébullition.

- Pleurs. Pleurs le nombre de larmes que j'ai pleurer en espérant...en espérant tant de choses de toi..

- Nicho.. Nicholas..on se connait... à peine..

Il l'a gifla :

- TAIS TOI !

Annie se remit à pleurer, à hurler, et à implorer Jamal, Pauline, Jacob. Marius, Théo

- arrête ça. Dit-il, en rage.

Toujours les yeux fermés, on pouvait entendre une porte claquée et se refermer.

Elle dit dans un murmure :

- Nicholas. Je ne te connais que si peu, explique moi..explique moi...

- Ton insconcient le sait.

Paniquée, Annie Compton Smith s'évanouit. Son cerveau, son corps, voulait quitter la planète Terre. Elle ne comprenait pas pourquoi Nicholas lui faisait tout cela.. Sa voix résonnait.
Elle se sentait mal.

- Réveille-toi bordel !

Elle reçut un coup dans le tibia, et poussa un cri aigu. Elle entendit Nicholas refermer la porte à clé, et le silence s'installa pour de bon.

--------------------------

Le trou noir.

- ....

La jeune femme ouvrit les yeux :

- Mais qu'est-ce que..

Quelques chose bougea derrière elle. C'est alors qu'elle se souvint comment elle était arrivé là.

- Je suis désolé de t'avoir fait mal. Je me suis emportée.

Il tenta de l'embrasser. Furieuse, Annie hurla :

- dégage.. DÉGAGE ! TU ES UN MALADE ! UN MALADE TU M'ENTENDS ?! JE VEUX T'OUBLIER ! JE TE CONNAIS À PEINE ! ALORS ARRÊTE DE DE ME RACONTER DES CONNERIES COMME TOUT À L'HEURE !

Plusieurs secondes s'écoulaient avant qu'elle reçoive de nouveau une gifle, encore plus violente que les précédentes.

- Plus jamais, plus jamais tu ne diras que tu ne le connais pas si je te raconte tout..dit-il en sueur.

- Par pitié ..Tu veux juste me rendre folle..

Il l'a coupa :

- Comme toi tu m'as rendu fou à ne plus être là !

Il ressortit et claqua la porte.

La prisonnière se mit à implorer Jamal. Elle l'avait tromper, mais elle l'aimait. Elle sentait que son coeur avait mal. Les larmes se remirent à couler pour la énième fois.
Elle ne comprenait pas ce que voulais dire le jeune homme. Elle l'avait rendu fou ? Elle le connait depuis seulement quelques jours !

- AÏE ! ARRÊTE ! PITIÉ !

Des cris résonnaient derrière la porte. Une voix masculine, mais pas celle de Nicolas.

- VAS REJOINDRE TON AMIE, JACOB !

À suivre..


Impossible de ne pas t'aimer..(SVM Team)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant