Chapitre 12 : Une destination inconnue

5 1 0
                                    

- diego ça fait deux jours que je n'ai pas manger !

Annie était allongée sur le sol, les yeux gonflés de larmes et de fatigue.

- DIEGO ! je t'en supplie...j'ai soif...j'ai faim...

La pièce était vide, totalement vide. Pas une seule fenêtre, seulement des murs blancs et une porte blindée faisait parti du décors.

- je vais finir par mourir içi...j'ai mal au crâne...je...j'ai...j'ai du sang sur le front..?

*Annie s'évanouit*

un peu plus tard...

*une porte s'ouvrit*

- ah ! s'exclama Diego, Annie s'est évanouie ! j'aurais tout connue avec elle, vraiment, toute la merde qu'elle a pu foutre entre nous...et maintenant elle s'étonne que je souhaite me venger et la garder auprès de moi toute ma vie...

il poursuivit son discours dans le vide :

- allez ma belle, on se réveille, on va partir très loin d'ici, une destination de rêve ! Annie, réveille toi !

Il n'eut aucune réponse.

- bon... très bien, on va prendre le jet privé, comme ça tu va pouvoir dormir tranquillement tout le long du voyage...

------------------------------------------

*les images sont floues...j'ai mal au crâne....c'est quoi ça...c'est....mais...*

Annie se réveillait doucement, et difficilement. jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa chambre, mais sur un siège d'avion.

- qu'est ce que je fous là...? putain j'ai tellement soif....

Une voix venant de dernière la fit sursauter :

- Enfin te voilà, réveillée ! je suis content. Tu as soif je suppose ? je t'ai entendu te plaindre.

Il lui servit un verre d'eau bien fraîche.

- j'ai tenter de te réveiller hier mais tu étais tellement dans un sale état que j'ai préféré te laisser dormir..

- on est où là ?

Diego sourit avec malice :

- surprise, on arrive dans moins d'une heure. je te conseille de bien manger, car on tu va avoir pas mal de boulot une fois arrivé sur place.

- et puis quoi encore ?! s'exclama t-elle

Diego fut surpris du ton qu'elle venait de prendre. La seule chose qu'il réussi à faire, c'est de l'attraper par le reste de son tee shirt et de lui chuchoter dans le creux de l'oreille :

- Fais attention à ce que tu dis, la prochaine fois que tu me parles encore comme ça ça risque de mal finir, ok ?

Elle déglutit et hocha la tête silencieusement.

Pendant le reste du trajet, Diego laissa Annie seule. Celle- ci tenta de faire des plans dans sa tête pour pouvoir s'enfuir.

Seulement le problème numéro un c'est qu'elle ne savait pas où il l'emmenait, et surtout, combien de temps son petit jeu allait durer.

Au bout d'une heure, Annie commençait à voir que l'avion se dirigeait vers une ville, dont elle ne savait pas le nom, évidemment.
Prise d'un espoir, elle fut tellement heureuse d'avoir trouver un plan qu'elle se rendormi.

-----

Annie fut réveiller par une voix inconnue :
"Le jet privé de Diego Leanos va atterrir d'ici dix minutes. Veuillez s'il vous plaît vous préparer à un atterrissage un petit peu perturbant, car nous ne sommes pas dans nos conditions habituelles. Merci de votre compréhension."

- Tu m'étonnes, ces bande de salops de pilotes sont également dans le coup...- chuchotait Annie.

Soudain, l'avion prit une grande inclinaison vers le sol. L'avion fit un drôle de bruit et prit une accélération qui fit sursauter Annie. Diego n'était pas là. Elle ne savait pas où il était.

Elle c'est là que l'avion passa en dessous des nuages, et qu'elles vit de grande forêts à perte de vues.
Annie n'était pas sur de comprendre.

Soudain l'avion fit une embardée encore plus brutale.
A peine une minute de secousses très violente, l'avion était au sol.

Annie arrivait à peine à croire qu'elle avait réussi à rester vivante.
Diego l'a détacha et l'emmena dehors.

Et c'est là qu'elle vit. Qu'elle sentit le froid lui glacer les poumons. Et qu'elle entendit Diego lui prononcer :

- Bienvenue en Sibérie.

À suivre....

Impossible de ne pas t'aimer..(SVM Team)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant