Chapitre 9 - Bye bye Miami

783 44 11
                                    

Une fois dans la chambre, j'essuie les larmes qui ont coulés. Et je commence à faire mes valises. Je met tout dedans. Mes vêtements, mon maquillage, mes chaussures, et les cadeaux de Kyle dont: du parfum, du maquillage, quelques vêtements et mon bracelet avec le cœur, mon préféré.

Et soudain, je me pose des questions. Dont une, qui me traverse l'esprit depuis quelques jours: Et après ? Que va-t-il se passer ?!
Je finis ma valise, et décide d'un peu dormir. Vers 15h, quelqu'un frappe à la porte. Je pense que c'est Kyle, ouvre tout sourire à... ma mère. Elle demande comment s'est passé cette soirée, (je lui ai raconté pour Kyle et moi), je lui raconte tout, du moins, une partie, je ne veux pas qu'elle sache que j'ai couché avec. J'ai peur de sa réaction. Elle me fait un bisous sur le front et part. Je l'entend dire "bonjour. Oui elle y est."

Kyle est là ! Mais je fais comme si je n'avais rien entendu. Il frappe à la porte, j'ouvre, et vois qu'il cache quelque chose dans son dos. Il me demande de me reculer, ferme la porte sans se retourner. Et là, il met un genou par terre, et ouvre une petit boîte avec une bague. Je vais m'évanouir c'est pas possible !

K- Bon, mon cœur. Ça fait pas longtemps, mais je m'en fous. On fait comme un pact. Je resterais fidèle à toi, même loin de toi.
B- Je resterais fidèle à toi, même loin de toi.
K- Je t'aime, tellement.
B- Je t'aime aussi.

Il me met la bague au doigt. Nous nous embrassons. Nous n'arrêtons pas, et nous nous retrouvons vite dans le lit.

K- Pour la dernière fois, pour l'instant.
B- Pour la dernière fois pour l'instant.

J'avais compris sa phrase, et ne dis pas non. J'ai une confiance absolue en lui.

À la fin, je me retrouve la tête sur son torse. J'étais heureuse d'un côté. Et très triste de l'autre. Je voulais tellement pleurer, mais je ne pouvais pas me permettre devant lui.

Je sors du lit, m'habilla et alla dans la salle de bain pour vider toute cette tristesse. Kyle toca à la porte.

K- Chérie, arrête de pleurer et ouvre-moi.
B- Kyle, c'est dur, tellement dur.
K- Je sais bien. Mais n'oublie pas qu'on gardera contact mon amour.
B- Toi même tu sais que ça ne suffira pas.
K- Je le sais autant que toi, mais on se reverra je te le promet.

J'ouvris la porte et me jetta dans ses bras en larmes. Il me serra fort, et me caressa le dos. Il me calma de ses caresses et de sa voix qui me dit qu'on se reverra et que c'est promis.

Il me proposa de m'amener à l'aéroport, je demanda à mes parents si c'était possible et ils n'avait aucun problème pour cela.

Nous passons les dernières heures ensemble avec mes parents et Kyle. Nous discutions de tout et de rien. Jusqu'à l'heure du départ. Ma mère était à la réception pour rendre les cartes de chambres pendant que mon père chargeait les valises dans notre voiture et Kyle mes valises dans sa voiture.
Nous prenons ensuite la direction de l'aéroport.
Pendant le trajet, j'avais tellement envie de rester ici. Je ne voulais pas laisser Kyle tout seul. J'avais besoin de lui, de ses câlins, de ses bisous, de sa voix... Il avait une main qui caressait mon genoux pour me consoler. Et à chaque feux rouge il ne pouvait s'empêcher de m'embrasser tendrement.

Nous arrivons à l'aéroport, et nous avons un peu de temps avant l'embarquement. Kyle décida de boire un café au bar, mes parents décidèrent de nous laisser seuls. Kyle tenait ma main sur la table, me regardaient dans les yeux.
Il était beau, tellement beau. Et je voyais que plus le temps avançait, plus il n'allait pas très bien.

Je suis partie payer, et Kyle était parti chercher mes valises pendant ce temps. Il les déposa sur le chariot. Il était bientôt l'heure, je commença a pousser le chariot, Kyle avait sa main dans mon dos.

Le moment tant redouté arriva. Mon départ. Kyle m'embrassa langoureusement, tendrement, de toutes les façons que vous voulez, mais un baiser d'au revoir.
Il me prit dans ses bras. Et je sentie un effet mouillé dans mon cou. Kyle pleurait.
C'était la 1ère fois qu'un homme pleurait pour moi. Je me mis aussi à pleurer.

B- Bébé, arrête de pleurer.
K- Toi aussi alors.
B- C'est à cause de toi à pleurer dans mon cou.
K- Ahah... Je t'aime ma Berly. Je veux vite te revoir mon amour.
B- J'essayerais de revenir mon amour. Je t'aime.
K- Je t'aime aussi. Envoie moi un message quand tu es arrivé surtout.
B- Promis, je comptais le faire bébé.

Kyle m'embrasse et commença à partir en m'envoyant des milliers de baisers.

Je suis maintenant dans l'avion. Je met mes écouteurs, et tombe sur notre musique, celle de Kyle et moi. Celle où nous avions dansés ensemble à la soirée... Et, je vois au loin mes parents s'embrasser. Je dépose ma tête contre la vitre, échappe quelques larmes, et pense fort à lui, Kyle, celui que j'aime.

L'été de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant