Chapitre 13 - Broken heart

596 38 8
                                    

Ce matin, je me réveille avec une sensation assez bizarre.

Je sens ma princesse bouger, jusque là, rien de nouveau, mais avec des maux de ventre.

Je réveille Kyle en panique.

K- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu es tant paniquée ? Un cauchemar ? (rires)

B- Kyle c'est pas drôle. J'ai mal au ventre.

K- Non, t'es sérieuse ?

B- Plus que sérieuse. J'ai peur.

K- N'ai pas peur chérie. Mais si ça persiste, préviens moi, on ira à l'hopital.

B- Ah bah tu me dis de ne pas avoir peur, mais là, j'ai encore plus peur.

K- T'inquiète pas va, ça va aller.

Je décide de me lever pour préparer le petit déjeuner. Nous mangeons, Kyle débarasse et nous nous habillons, Kyle a décider d'aller faire les boutiques ensemble. 

En ville, nous nous garons et allons vers les magasins. 

Nous passons devant ma boutique préférée, un magasin de vêtements que j'adore, car les vêtements y sont juste magnifiques et les vendeurs sont vraiment accueuillants, et c'est vraiment agréable. Mais malheureusement, ils ne font pas de vêtements pour femme enceinte, et c'est vraiment dommage, donc, pour une fois, je n'y achéterais rien.

Quand nous sortons de la boutique, je vois une affiche sur la porte :

" Cherche vendeur "

B- Chéri, regarde, ils cherchent un vendeur, ça t'intérésse pas ? 

K- Bah j'ai pas de diplôme bébé.

B- Bah tu sais, ça se trouve, ils en demandent pas spécialement. Et même si tu as eu l'héritage de ta grande tante, tu peux toujours travailler, c'est mieux que rien.

K- Attend moi ici alors.

Kyle entra donc dans la boutique et y sorta 10 minutes plus tard. 

Il m'expliqua que même n'ayant pas de diplôme, il recrutent, il pouvait très bien apprendre en travaillant, car ce n'est que le statut de vendeur. Il y déposera son CV et une lettre de motivation dès demain. 

Nous continuons notre petit tour dans les boutiques, je suis contente, mais ma douleur au ventre est toujours d'actualité, j'essaye de ne pas le montrer à Kyle, je ne veux pas qu'il s'inquiéte. Du moins, j'aurais tout essayé pour qu'il ne s'inquiète pas, mais je n'ai pas pu tenir longtemps... Puisqu'à un moment, j'ai eu un assez violent coup, qui me fit presque plier en 2.

K- Chéri ?! Sa va ?!

B- J'ai encore mal au ventre, mais sa va passer.

K- Arrête de dire que sa va passer, t'es complétement pliée.

- Est-ce-que sa va madame ? Voulez-vous que j'appelle une ambulance ou autre Monsieur ?

K- Bonjour, oui je veux bien monsieur, ça serait vraiment gentil de votre part, merci.

- Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal, je vous appelle quelqu'un.

Une ambulance avec la siréne arrive une vingtaine de minutes plus tard, sucitant la curiosité des passants. Les pompiers me posent de multiples questions.

L'été de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant