En étendant la nouvelle circulée Yoongi durant le déjeuner sourit à Gabrielle qui leva les pouces avec un air heureux, il haussa un sourcil :
- Vraiment, articula-t-il silencieusement, subtilité !
Penaude, elle se calma et reporta son attention sur Jungkook qui se pencha vers elle pour lui parler :
- Mr Min, dans mon bureau après la fin de vos cours.
Sachant d'avance la raison, il murmura son accord en baissant la tête. Blaise qui l'avait entendu chuchota :
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Raté le cours du professeur Macgonagall, avoua Yoongi tout en piquant de sa fourchette un morceau de poulet qu'il fourra ensuite dans sa bouche.
- Tu devrais te trouver une excuse avant la fin de la journée, lui conseilla Blaise d'un ton amicale.
- Déjà fait, je suis passé chez Mme Pomfresh.
Blaise lui tendit une main qu'il frappa en gloussant :
- Tu gères mon pote ! Mais tu faisais quoi ?
Voyant la malice briller dans les yeux du plus jeune il secoua la tête en rougissant :
- Je parlais juste avec Gabrielle.
- Bien sûr, juste parler.
Un coup sur la tête fit grimacer Blaise, il se tourna et trouva sa petite amie le fixant :
- Arrête de l'embêter !
- Je n'ai rien dit !, protesta-t-il.
- Il n'y a pas besoin que tu dises en plus quoique ce soit.
- Tu es fâché, constata le brun.
- Comment ne pas l'être après ce que tu as provoqué, siffla la jeune fille.
- Oh, allez. Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'on se dispute avec ces idiots pourquoi ça t'énerve autant cette fois-ci.
- Qu'est-ce qui s'est passé, fit mine de se renseigner Yoongi en se penchant vers eux.
- Comme d'habitude, Blaise qui provoque la belette, la miss je sais tout qui défend son petit ami et Pansy qui se fait jeter par cette miss je sais tout !
Draco, qui les avait entendus se joint à la conversation en ricanant :
- T'aurais dû voir comment on les a ratatinés !
Blaise gonfla fièrement sa poitrine en se souvenant des sorts qu'il a lancé sur le griffondor roux :
- Ce n'est pas ce que tu disais quand on en a fini, le stoppa sa petite amie, j'ai même du te soigner quand il a fini par t'envoyer sur un mur, et toi !
Son frère recula, sa sœur avait cette incroyable et effrayante capacité de sonner comme Narcissa Malfoy née Black quand elle le grondait :
- Combien de fois dois-je garder ton dos ! Kim a failli t'atteindre avec un Immobulus !
Levant les mains il essaya de l'apaiser :
- Je vais faire plus attention, promis !
- On en rediscutera plus tard ce n'est pas fini.
Elle semblait concernée alors il prit sa main serré en poing qui était caché sous la table et lui caressa le dos de celle-ci:
- On en reparlera plus tard, lui promit-il.
L'échange ne fut pas manqué par Yoongi, les choses semblaient avancer.
🏰🏰🏰
- Malfoy prépare quelque chose !
Surpris par le ton sérieux d'Harry, Ron, Ginny, Hermione ainsi que Namjoon et Jin se tournèrent vers lui :
- Hein ? Répondit bêtement Ron.
- Il prépare quelque chose, je le sens !
Le petit groupe, comme un seul homme, se tourna vers les verts et argents et vit simplement Astéria gronder d'un ton bas son frère :
- Harry, je sais que tu ne le supportes pas et moi-même, j'ai envie de l'étriper surtout après ce qu'il vient de se passer...Mais il n'a pas vraiment l'air malveillant ou même calculateur maintenant, essaya de le raisonner Hermione.
- Je suis d'accord avec Hermione, ajouta Jin, il ne parle même pas !
Harry souffla d'agacement en leur jetant un regard noir :
- Depuis le début de l'année, il sort de son dortoir la nuit et va dans la salle sur demande !
- Tu le stalk, s'outra la brune.
- Mec, ce n'est pas aussi bizarre que tu le dis, le coupa son meilleur ami tout en mâchant son repas faisant grimacer ses compagnons de table, on sort la nuit de nos dortoirs depuis notre première année !,
- Est-ce que j'ai envie de savoir ? S'exaspéra Jin qui était préfète en chef et pensait à tous les points qu'ils auraient pu perdre, sérieusement Hermione ? Je pensais que tu étais la voix de la sagesse dans ce groupe d'abruti !
- Hey ! S'exclamèrent le dit groupe d'abruti.
- Ecoute-moi bien Potter, siffla Jin en se penchant vers lui faisant reculer Namjoon d'un coup de bras, Malfoy nous a déjà fait perdre assez de points ce matin, il est préfet ce que tu n'es surement pas. S'il est dehors ou se prélasse dans la salle sur demande, c'est son problème, il en a le droit. Pas toi, donc ! Arrête de le suivre, si on perd la coupe des quatre maisons durant ma dernière année tu le regretteras !
Déglutissant difficilement face au ton menaçant il hocha la tête frénétiquement, Kim SeokJin n'avait jamais semblé autant intimidant.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'enquit Emma qui venait juste de les rejoindre accompagné par Jungkook.
- Des dramas comme d'habitude, rigola nerveusement Ginny.
Après avoir rigolé de ce qui s'était passé Jungkook l'interrogea surpris :
- Tu as réussi à jeter un sort sur ta bien-aimée ?
- Huh, plaisanta Ron, c'est elle qui l'a mise au tapis.
- Après qu'il a tenté de jeter un sort à son frère, rajouta Hermione.
- Ton ego doit en souffrir mon pote, renchérit le roux.
- Pourquoi parce qu'elle est une fille ? C'est sexiste Ron, Emma roula des yeux vers le meilleur ami d'Harry.
- Je suis d'accord. On est beaucoup plus forte que tu ne le penses ! On peut même t'en faire une démonstration si tu veux, approuva Hermione.
- Non. Merci, bredouilla-t-il effrayé.
- Juste pour rectifié. J'allais jeter un sort à Blaise qui s'est caché derrière Harry et Draco comme un lâche ! Je n'aurais jamais attaqué quelqu'un de dos !
La fureur présente dans la voix du génie les fit arrêter leurs blagues, gentiment Jin essaya de le rassurer :
- Elle va surement oublier vite ça. Tu sais comment sont les Serpentard, ils se disputent avec tout le monde, elle aura surement autre chose en tête avant la nuit.
- Oui, je suis sûr qu'elle va vite oublier !
Même les douces assurances de son Hyung et d'Harry n'arrivèrent pas à le convaincre, Astéria Malfoy ne semblait pas le genre de personne à oublier facilement. Essayant de sourire pour les rassurer, il reprit sa cuillère et recommença à manger essayant de chasser de son esprit le visage froid de la blonde.
✒ Hey, alors ce chapitre 03 ? J'espère que vous êtes de plus en plus intrigué par les personnages car la suite va être mouvementée ❤
VOUS LISEZ
Une histoire d'émeraude et de rubis [ HP X BTS ]
Fanfic"Une aide sera toujours apportée à Poudlard, à ceux qui la demandent." A.D Vraiment ? Ce n'est pas ce qui lui a semblé pourtant. Sixième année d'Harry Potter, qui est toujours aussi obsédé par les complots de la famille Malfoy. Min Yoongi complot...