Quel INCROYABLE titre de chapitre ! XD
Je suis sûre que vous avez cliqué rien que pour ça UwU.Bon plus sérieusement, merci de minimum regarder un petit chapitre de ce machin perdu parmi tant d'autres sur Wattpad... QwQ
C'est bon je vous laisse avec l'histoire. X)
(Pas de NDA au cas où il tomberait sur la fic :)
(Ce qui arrivera jamais parce que les YouTubeurs vont jamais sur Wattpad mais bon :^)
(Aucun des éléments de cette histoire ne sont sensé être réels, À MOINS QUE... XD)____________________________________
Paris, date inconnue, 16h47Le soleil de cette journée de canicule frappait la ville de Paris de ses rayons ardents.
Il n'y avait quasiment personne dans les rues. Les gens préféraient rester chez eux au frais.
Pourtant, Lucas avait quand même décidé de sortir, laissant Natsu et Jumbo dans l'appartement, en espérant qu'ils ne feraient pas de bêtises pendant son absence.Prenant les rues à l'ombre des arbres, le vidéaste sentait le stress monter en lui à mesure qu'il avançait.
Depuis quelques temps maintenant, il envisageait cette possibilité, cet échappatoire, cette solution "ultime" au cas où cela devenait dangereux pour lui.- - -
Lieu inconnu, environ un an avant, 18h54
Je fais actuellement ma petite sortie de fin d'après-midi. Je me dirige vers ce que je considère comme le meilleur parc que je connaisse. Je lâche Natsu pour qu'il aille jouer avec ses copains chiens tout en le surveillant de loin.
Je me sens bien assis sur ce banc...
Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que quelque chose au niveau de ma gorge commence à me brûler douloureusement.Le lendemain, en consultant un médecin, je finis à l'hôpital et j'appris que j'avais une maladie très rare : l'Oracriphondie
Pour faire simple, c'est un mal qui s'attaque aux cordes vocales, et si je ne fais rien, je risque de perdre ma voix et très probablement de mourir.
Ils disent que mon cas est un des plus compliqués.
Que très peu de gens attrapent cette maladie.
Qu'elle n'est pas génétique.
Qu'ils ne savent pas comment on fini par l'avoir.Et que seule une personne a survécu à cette maladie jusqu'ici.
- - -
Paris, date inconnue, 16h58
Suite à ça j'avais fait énormément de recherches et j'ai probablement trouvé mon seul espoir de survie et celui d'autres atteints aujourd'hui.
Des chercheurs ont fait l'hypothèse que les pétales d'une seule fleur d'une espèce convoitée pourrait sauver beaucoup de gens.
Le seul problème, c'est que les seuls spécimens restants sont cachés dans la nature ou, à l'exception, chez un collectionneur.Durant l'année écoulée, les "crises" ce sont fait de plus en plus fréquentes, chaque fois un peu plus fortes, jusqu'à m'empêcher de tourner pendant 4 jours complets.
Je n'y avais pas pensé mais...
Si je perdais ma voix sans mourir, je perdais mes projets, mon travail...
Si je n'avais pas eu le temps de réfléchir à tout ça je n'y aurais pas pensé car ce n'est vraiment pas le plus important.
VOUS LISEZ
Os YouTubers -Inactif-
FanfictionBonsuar~ ! :3 Voici les chapitres auxquels vous pouvez ou allez avoir accès :D Chap 1 : La voix de Squeezie [original] Chap 2 : Le Duel de Deo Toon (5 minutes :) Chap 3 : Trailer pour un nouvel OS (inutile) [Favoris !] Chap 4 : Old Kid Story - Overs...