(Très petit OS inspiré de la défaite de Deo Toon dans le mode UHC Zelda pour vous faire patienter en attendant les prochaines mises à jour de mes histoires :)
Ça y est... c'est fini.
Un demi cœur.
Il n'a plus qu'à m'achever.
Je suis à genoux devant lui.Non.
Je refuse.
Ils les ont eus.
Befresh, Kenny... le reste de l'équipe...
Et surtout Bob.
Lui qui m'a appris tant de choses.
Je peux pas abandonner comme ça.
On a pas fait tout ça pour rien.
Non...Kameto : Une dernière parole, Deo ?
- Oui...
Je ne suis pas encore vaincu.J'établis le contact avec celui qui actionnerai la dernière manœuvre.
"Diabo ?
-Oui ?
-Plan du Dernier Recours. Maintenant.
-Avec plaisir. :D"Une explosion silencieuse retentit.
Le temps semblait tourner au ralentit.
Le tour de l'arène se découpa dans une série de bugs de textures, et s'enfonça brusquement dans le sol./
"WHAT ?! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC !""AU SECOURS ! FAITES QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI !"
\Le seul problème de ce plan était... l'atterrissage.
Le choc fut si brutal que mon interface se brisa et ne me laissa qu'un quart de cœur.
Je me relevais avec difficulté et observait les alentours à travers la poussière.
Je fis quelques pas chancelants.
Je n'entendais plus les cris paniqués de quelques secondes plutôt.
Juste le son des bugs qui consummaient les murs de l'arène.
Un son étrange retentit derrière moi, me faisant sursauter.
Je tournai sur moi-même lentement...Impossible.
Seul le Dieu Shytoss peut... survivre à ça.
Alors pourquoi ?
Pourquoi se tient-il devant moi encore maintenant ?Kameto : Pff...
Haha... Hahahaha... ah...Il partit d'un rire presque démoniaque qui dura plusieurs secondes.
Kameto : Tu croyais vraiment qu'un bug de map pouvait me contrer ?
Tu es vraiment pathétique.
Je vais te renvoyer à ta place :
Auprès de ton équipe, Mort.Il me prit par le cou et me souleva de terre, ce qui me coupa la respiration.
Kameto : Mon pauvre Deo Toon... c'est une bien triste fin.
Dommage que tes coéquipiers ne soit pas là pour constater ton échec...Il resserrait petit à petit son emprise sur ma gorge.
Me débattre dans mon état ne faisait qu'aggraver les choses.
J'ai dit que je continurai jusqu'à la fin et c'est ce que je vais faire.Je l'ai promis à Bob.
Le monde est injuste, mais je ne l'aurais pas cette fois-ci.
- - - - -
AAAH !
Je me réveille en sursaut.
Encore.
Il m'a encore échappé.Depuis notre combat sur Minecraft pendant une game UHC Zelda, je n'arrête pas de me remémorer la scène mais de façon différente à chaque fois.
C'est trop.
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que je m'acharne ?
C'est même pas important.Je me rallonge et souffle longuement.
Ça suffit.
Demain je vais demander à Bob et Mickalow de m'entraîner.Un jour j'aurais ma revanche.
Fin.
Oui. C'est déjà fini.
Je sais c'est court je vous avais prévenus. X)Avant de vous laisser, je tiens à m'excuser de la violence de mon regard sur Kameto. :'D
Bien évidemment, vous vous doutez bien que cette histoire est inventée et est issue seulement de mon imagination.
(C'est un type bien ! X)Voilà bah... hésitez pas à aller voir ma liste de lecture d'histoires "Pépites" de Terraink et... à la prochaine :)
VOUS LISEZ
Os YouTubers -Inactif-
FanfictionBonsuar~ ! :3 Voici les chapitres auxquels vous pouvez ou allez avoir accès :D Chap 1 : La voix de Squeezie [original] Chap 2 : Le Duel de Deo Toon (5 minutes :) Chap 3 : Trailer pour un nouvel OS (inutile) [Favoris !] Chap 4 : Old Kid Story - Overs...