Bonjour.
J'aimerais m'excuser de ne pas poster souvent.
Je fais beaucoup de choses dans ma vie personnelle et sur Insternet autre que Wattpad... alors je n'écris pas régulièrement. :/Je vous poste quand même cet OS de taille plutôt importante pour mes écrits. ^^
Je devais le faire depuis un bon moment mais j'ai eu de grosses pannes d'inspiration pour le finir.Récit et Narration en français, Paroles et pensées en anglais (sous titré :).
J'espère quand même qu'il vous plaira. :)
Bonne lecture ! :D
(Univers alternatif : Dream et George ne sont pas YouTubers ou streamers.)
- - - - -
Elle est là devant moi, dans la lumière du soleil de fin d'après-midi.
Tout aurait pu être bien plus joyeux.
Si la situation était différente, je la prendrais dans mes bras et rirais avec elle.
Mais... aucun de ces événements n'arriveront.Parce qu'ils m'ont trahis.
J'ai été accusé à tort. Je me suis défendu. J'ai donné des preuves de mon innocence !
Mais aux yeux du monde... je suis coupable."- Sarah... Please. Can I-
(- Sarah... s'il te plaît. Puis-je -)- Shush, Eli... I don't want to hear you.
(- Chut, Éli... Je ne veux pas t'entendre.)- That was not me ! They ruin the plan !
(- Ce n'était pas moi ! Ils ont ruiné le plan !)- And I paid for this !
(- Et j'ai payé pour ça !)- I paid too ! That... was your idea."
(- J'ai payé aussi ! C'était... ton idée.)Elle affronte mon regard, cherchant en moi un point auquel se raccrocher pour me croire mais en vain.
"- Give me one last chance...
(- Donne moi une dernière chance...)- That was supposed to be your last chance.
(- C'était supposé être ta dernière chance.)- I know.
(- Je sais.)- Everything failed.
(- Tout a échoué. )- I know...
(- Je sais...)- I'm sorry but I will not follow you this time..."
(- Je suis désolée mais je ne vais pas te suivre cette fois.)Le silence s'installe...
En même temps, que dire de plus ?
Not again...
(Pas encore...)Why can't I do this ?
(Pourquoi je ne peux pas le faire ?)It's so simple !
(C'est si simple !)So why can't I do this emotion ?
(Alors pourquoi je ne peux pas faire cette émotion?)...
VOUS LISEZ
Os YouTubers -Inactif-
FanficBonsuar~ ! :3 Voici les chapitres auxquels vous pouvez ou allez avoir accès :D Chap 1 : La voix de Squeezie [original] Chap 2 : Le Duel de Deo Toon (5 minutes :) Chap 3 : Trailer pour un nouvel OS (inutile) [Favoris !] Chap 4 : Old Kid Story - Overs...