Bonjour à tous ceux qui liront ceci ^w^
Non, ce n'est pas un nouvel Os.
Et je voudrais m'en excuser parce que j'ai LITTÉRALEMENT 5 Os qui sont en cours sur ce "recueil". QwQ
Pour vous faire simple :
- Un OS avec Furious Jumper et Overspes
- Un OS sur de mes rêves avec Sora, Mary frozencrystal, Frite et Dooms
- Deux OS sur Dream SMP dont un DreamNotFound (Dream X GeorgeNotFound)
- Un autre OS rêve sur les multiples de Sora.
De plus, j'ai "Mary X Asriel" et "Les loups-garous de Squeezie" en cours.
Je vous écrit ça car je suis en vacances et je tiens à me reposer.
Je viens vous présenter un nouveau projet.
(OUI JE SAIS ÇA FAIT BEAUCOUP X)J'ai récemment fait un fanart pour l'anniversaire de Tommyinnit (9 avril). Et ce fanart est un "trailer" / une bande annonce d'une aventure qu'il vivrait en étant transporté dans Dream SMP.
Ce que c'est ? :
C'est un server Minecraft créé par Dream (d'où son nom), où des streamers font du "Role Play" (du jeu de rôle.)
Chacun a un personnage qui fait sa propre histoire.
Et pour tout vous dire... Il y a eu... plus de 6 guerre. Que ce soit entre Américains et Britanniques (le server est Anglais). Ou que ce soit par vengeance ou vol.Je sais qu'il existe une communauté française qui soutient la Dream Team et les streamers de Dream SMP.
Le fait est, que pour lire cette histoire il faudrait que vous connaissiez l'histoire de Dream SMP.
(Je vous conseille vivement d'aller regarder tout ça.)
...
(Si vous avez le temps. Parce que ça s'étale sur un an et plusieurs mois.)Si jamais vous avez la flemme, regardez des vidéos explicatives qui résument l'histoire. (Certaines sont très bien faites :)
Je peux potentiellement vous expliquer les personnages ici.
Mais bon je ne suis pas là pour ça.
Personnages présents ici :
• Tommy (alias Tom Simons)
° Tommyinnit (personnage Minecraft qui a le même nom que la chaîne de Tommy.)(Les signes désignent qui parle pour moins de confusion).
Voici le trailer :
° Je me souviens de ce jour.
J'étais avec Tubbo et Ranboo dans la forêt.
J'ai cru que tu étais un Zombie. °• J'ai crié et tu t'es arrêté immédiatement.
C'était la première fois que tu me voyais. •• Ravi de te rencontrer...
Tommyinnit. •Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire :)
Vous êtes pas beaucoup à lire donc évitez le vent svp :(Bonne journée à tous ! ^w^ ✨♥️
VOUS LISEZ
Os YouTubers -Inactif-
FanfictionBonsuar~ ! :3 Voici les chapitres auxquels vous pouvez ou allez avoir accès :D Chap 1 : La voix de Squeezie [original] Chap 2 : Le Duel de Deo Toon (5 minutes :) Chap 3 : Trailer pour un nouvel OS (inutile) [Favoris !] Chap 4 : Old Kid Story - Overs...