Chapitre 5: Le Rapprochement.

9.3K 398 226
                                    

Cela fait quelques semaines que je sors avec Ron. Nous nous demandons souvent, je site: "pourquoi ne nous sommes pas avoué nos sentiments avant ?"
Mais nous vivons pleins de moments magiques et adorables, comme les deux adolescents que nous sommes.

En ce qui conserne Draco; nous nous sommes beaucoup rapprochés ce que je pensais impossible d'ailleurs.
Nous sommes tellement proches que nous nous disons tous. Nous en avions d'ailleurs fait pars a nos mère qui en fûrent très heureuses.

-- --

Ce matin le Lundi 25 Novembre, je me suis reveillée en retard. Draco c'était levé plus tôt et n'avait donc pas jugé urgent de me réveillé. C'était donc en sprintant que j'atteignis a temps le cours de métamorphose. Je blondinet m'avait gardé une place a ces côtés. Étant donné qu'Hermione était aux côtés de Ron. Lorsque le Professeur McGonnagal entra dans la Salle. Elle fût étonnée de me voir en compagnie du Serpentard, elle s'arrêta donc avant de reprendre le chemin vers son bureau.

McGonnagal: Bonjour a toutes, et a tous ! Comme vous le savez sans doute  le bal des trois sorcier a lieux le soir de Noël. Je vous apprendrais a danser comme il se doit, afin de faire bonne impression aux autres écoles.

Les filles d'un coté et les garçons de l'autre.

Je vus Ron lancer un regard a Hermione comme pour l'invité.

Le Professeur prit la parole pour nous appellé(e)s un par un.

Elle commença: Harry Potter ?

Harry: Luna Lovegood Professeur.

McGonnagal: Neville Londubat ?

Neville: Eum..Ginny Weasley.

McGonnagal: Hermione Granger ?

Hermione: Ron Weasley.

Je détourna mon regard vers le roux qui regardait Hermione en souriant.
Je sentais mes yeux s'embuer de larmes et entendit Draco qui me parlait.

McGonnagal: Blaise Zabini ?

Blaise: Pansy Parkinston.

Le métis me regarda remarquant mes pleurs.

Avant même que Minerva finisse de parlée, je dis :

Moi: Draco Malfoy !

Avant de partir en courant.
Arrivée au dortoir, je me jeta sur mon lit tout en pleurant a chaudes larmes.
Je sentis soudainement une main se posée sur mon dos....

Draco Malfoy X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant