Chapitre 22: La Rentrée.

4K 162 124
                                    

C'est la 5eme année, je me demande ce qui va encore arriver ! Voldemort en 4eme année, Draco en 3ème enfin. Espérons rien de tel.

D'ailleurs, j'ai rompu avec Blaise. On ne s'entendait plus, ce n'était pas possible.

Je suis monté dans le Poudlard-Express, dans le but de retrouver Luna et Neville. Eux, étaient ensemble depuis 1 an maintenant ! J'aimerais avoir la même situation...

"Nan ! Ne les envie pas ! Laisse-les" me disait la voix dans ma tête.

Je les ai trouvé, je suis rentrée dans le wagon, et ai salué, le Brun et Ma blonde.
Qui elle, s'était déjà jetée sur moi. Luna m'aimait beaucoup.
C'était réciproque. Je l'aimais plus que tout après ma mère. Elle était comme ma petite soeur.
Du haut de ses 1m55, elle était vraiment mignonne !

Luna: Ah ! Tp ! Je suis heureuse de te voir ahah !

Moi: Moi également ma Luna ! Alors, vous avez passé de bonnes vacances vous deux ?

Neville: Oh la routine, ma grand-mère..C'était cool ! Luna m'envoyait des lettres. Ta bonne humeur nous manquait beaucoup !

Il dit de sa voix tremblante, mais habituelle. Neville était un garçon charmant. Qui faisait le bonheur de Luna, et j'en étais heureuse.
J'avais toujours apprécié ce jeune homme malgré nos deux maisons opposées.
J'ai toujours aimé leur personnalité. Elles me conviennent parfaitement. Luna souvent dans la lune, creative, et toujours avec de bonnes idées.
Et Neville, très timide, mais un garçon au grand coeur, et très gentil.

J'avais apprecié ces deux êtres dès le 1er jour.
Après y avoir pensée longuement pendant le trajet, je me suis endormie, contre l'épaule tiède de Luna.
Il nous restait 6 heures de trajet, et il fût très long.
-- --
Je me suis réveillée au alentour de 14h, Luna était du côté de son copain, pour me laisser m'allongée sur les sièges.

Luna: Ow ! Re-coucou toi, tu as bien dormie ?

Moi: Oui ma belle, merci.

Luna: Draco est passé, il est resté quelques minutes devant la porte en te regardant. Il semblait vouloir te parler.

Moi: Ow, c'est vrai ?

Elle acquiesça, puis elle enchaînait:

Luna: Il te regardait avec insistance.. Tu crois qu'il pourrait encore être amoureux de toi ?

Moi: Oh nan, je ne pense pas. Il devait surement être dans la lune et bloquer sur moi.

Luna: Si tu le dis.

Nous avons discuté jusqu'à l'arrivée du train.
Draco m'a attrapé par l'épaule, puis m'a dit:

Draco: On prend le même dortoir ?

Moi: Eum, Oui, si tu veux. Seulement, si on ne se parle plus durant le cours de l'année ?

Draco: Eh bien...On ne se parlera pas. Et on ne fera pas chier l'autre, c'est d'accord ?

Moi: Ouai, se sera mieux comme ça !

On a rit, puis nous avons montés nos valises dans nos chambres, je voulais "consulter" ma meilleure amie. Elle avait peut-être pas tord finalement. Il était peut-être bien amoureux de moi. 

Draco Malfoy X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant