Quelques mois passèrent, j'avais une certaine impression que Draco s'éloigne de moi. Il est distant, et passe plus de temps avec Zabini et Parkinston.
Ce que je peux comprendre, se sont ses meilleurs ami(e)s.Samedi 23 Septembre 1990.
Je ne compte pas bouger de la journée, et rêvasser dans mes bouquins consernant les potions, prophéties et autres babioles Moldues.
Habituellement, nous serions au Lac Noir près de la tour D'astronomie avec Draco.
Ce n'est que lorsqu'Hermione rentre dans ma chambre, qu'elle réussie à me faire sortir de mon lit.
-- --
Elle me fît un rapide signe de la main, me disant de m'habiller, qu'elle m'emmenait quelque part.
Une fois prête, Hermione nous fît transplanées vers un terrain de Quidditch.
J'y vois beaucoup d'animaux fantastiques, et un balais qui plus est un Nimbus 2000 accompagné d'une tenue de Quidditch pour la brunette, et pour moi.
Nous nous sommes préparées puis sommes montées sur nos balais.
Hermione comptait m'entraîner pour que je puisse integrée l'équipe de Quidditch.
Je voulais devenir Batteuse Professionnelle, c'était mon rêve et mon objectif.
À 19h, notre séance finit, nous sommes rentrées dans nos dortoirs après cette grosse journée.
-- --
En allant me coucher, Dray me demande:Draco: Où étais-tu ?
Je m'allonge dans mon lit.
Moi: Ça ne te regardes plus.
Draco: Pardon ?
Moi: Nous ne sommes plus ensembles.
Plus je parlais, plus je sentais mes larmes monter.
Je me suis levée, pris quelques affaires, puis couru vers la chambre d'Hermione.
Celle-ci, m'a regardé très surprise.Hermione: Tp !? Que fais-tu ici ?!
Je me suis mise a pleurer, avant que la brune me prenne dans ses bras.
Moi: J'ai rompue, avec Draco..
VOUS LISEZ
Draco Malfoy X Reader
FanfictionUn simple x reader sur notre extraordinaire Draco Malfoy, contenant quelques péripéties et beaucoup d'amour. L'univers utilisé est à la grande J.k Rowling, mais l'histoire reste de moi.