Chapitre 10: La Réconciliation/Déclaration.

8.1K 324 237
                                    

Je me reveilla le lendemain, Draco jouant avec quelques une des mèches de mes cheveux blonds.
Je tourna alors mon visage vers lui.
Ses cheveux étaient en bataille, son visage détendu. Il souriait. Visiblement, dormir a mes côtés devait être agréable.

Draco: Bonjour toi. Tu as bien dormis ?

Je tirais un joli sourire.

Moi: Oui, tu as l'air fatigué. Dis moi que tu as dormis comme même ?

Draco: Tu m'as fais tellement peur, j'ai préféré rester éveiller, malgré que j'étais fatigué.

Je tapais doucement ma main, contre son torse.

Moi: Draco ! Voyons, repose toi.

J'embrassa délicatement son front avant de me lever et de regarder ses jolis yeux se fermer.
Une fois qu'il était endormi, je sortie du dortoir pour aller vers celui d'Hermione.

La Griffondor me regarda, puis me dit:

Hermione: Oh, Salut Toi. Ça fait longtemps. Qu'il a-t'il pour que tu souris ainsi ?

Moi: Hein ? Je viens de partir, Draco c'est endormi.

Elle me lançait un regard, que je ne comprenais pas venant de Mione. Puis elle me lança d'un air triste.

Hermione: Je suis désolée Tp, tu sortais avec Ron et... je t'ai volée ton copain.

Je pris la mèche de cheveux sur son visage, puis lui dit:

Moi: Eh ! Mione, je ne t'en veux plus. Je t'ai pardonnée, le problème, c'était Ron.

Nous étions resté(e)s Poudlard le temps des vacances de Noël.

Après avoir passer le reste de la mâtinée et le début d'après midi avec la Griffondor, je repris le chemin vers mon dortoir et entra en constatant le blond, toujours dans un sommeil profond.

Je ne sais toujours pas ce qui ma pris, mais je m'avança vers mon lit, dans lequel il était allongé. Me pencha vers son visage, puis colla mes lèvres au contre la douceur des siennes.
Je fûs surprise lorsqu'il prit mon visage en coupe, pour me rendre mon baiser.
Il me repoussa lentement, avant de me dire:

Draco: Mademoiselle Tp Parker, voulez-vous sortir avec moi ?

Sans lui donner de réponse, je l'embrassa. Il comprit que ma réponse était: oui.

Je sentis ses lèvres s'étirer d'un magnifique sourire, avant de m'enlacer tout en passant sa main dans mes cheveux, non d'un différent coloris des siens.

Draco Malfoy X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant