Te voilà encore une fois, allonger sur ce lit au drap blanc et frais, en sous vêtement sexy évidement. Tu attendais avec impatient la personne qui allais partager ce moment avec toi.
Serai-ce une femme ? Ou un homme ? Tu ne le savais guère. Mais après tout qu'importe tu aimais le faire avec les deux genre !
La porte s'ouvrît, laissant apparaître un corps d'homme dénudé, des abdos, c'est tout ce que tu voyais.
L'homme en question s'avança vers toi et ce mit directement sur toi.« - Alors c'est avec toi que je vais pouvoir réaliser mon fantasme ?
- Apparement. »Ce sont de simple mot que vous avez échangées, mais ils ont était le top départ pour votre abats sexuelle qui va être des plus sensuelle.
[...]
Essouffler et recouvre d'une fine couche de sueur, toi et l'homme a t'es coter veniez de finir un moment assez particulier, tu l'admettait, jamais tu n'avais ressentis un tel plaisir.
Tu avais honte, mais tu affirmer que tu voulais le refaire avec lui, oui pour la première fois depuis le tout début. Tu voulais le refaire avec une personne.
Tu savais que cela étais impossible, c'était une des règles fondamentales de cet endroit, interdiction de recoucher avec la même personne soit disant pour ne pas perdre le charme et la magie de cette pièce.
Tu avais toujours respecter cette règle. Oui toujours. Mais la, tu en redemander, tu voulais le refaire avec lui. Tu savais pertinemment que tu n'avais pas le droit.
« - Comment tu t'appelle ? »
Un petit rire de ça part.
« - Je m'appelle, ah non je ne te le dirais pas ! »
Un soupire sortit de ta bouche. Tu voulais savoir son nom.
« - Pourquoi ? De toute façons on ne se reverra plus.
- Tu n'as pas tord...mais dis moi d'abord ton nom à toi.
- Lee T/P. A toi !
- Hwang Hyunjin »
VOUS LISEZ
𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒 { Hwang Hyunjin }
FanfictionIl y avait une pièce dans la quelle tu te rendais tout les soirs après avoir finis ton travaille. C'est la bas que tu la rencontrais... C'est dans cette pièce nommer Red Room. ~~~~~ Première Fiction sur un membre de Straykids ! Début : 19/05/2021 ...