O

285 13 0
                                    

Tu n'eu pas le temps de réaliser que ton patron se retrouva à terre avec ton collègue au dessus.

Tu essayer de reprendre tes esprits tout en attrapant ton portable pour appeler la police.

Une fois l'appel finis tu essaye de calmer Hyunjin qui ne contrôler plus ses poings.

« - Hyunjin !! Arrêtes tu vas le tuer !! »

Il t'ignora, tu monta sur son dos et essaya une nouvelle fois de l'arrêter.

« - Hyunjin, s'il te plaît !!
- Il mérite de mourir ! Cet enflure étais entrain de te violer T/P !
- Je sais ! Mais Hyunjin laisse la police sans occuper ! »

Il arrêtes automatiquement, et te regarde. Il t'attrape le visage et te regarde dans les yeux.

« - Tu vas bien ?
- Je pourrais te dire oui mais tu sais déjà que c'est non.. »

Il se lève de votre patron et se met à coter de toi et t'embrasse tendrement. Tu répond à son baiser, et il te sert dans ses bras en te berçant.

« - Tout est finis maintenant... »

Tu le sert aussi, sa chaleur corporel te fais sentir mieux, beaucoup mieux et l'espace d'un instant tu oublier ce qu'il venait de ce passer.

« - Hyunjin...?
- Oui ?
- Je peux dormir chez toi se soir ?
- Évidemment !! »

Tu sourit et cale te tête contre son torse tandis qu'il te caresse les cheveux.

La police est arrivée peut de temps après ton appel et à arrêter votre patron, le soir même tu as préféré aller chez Hyunjin.

Vous aviez passez la soirée à vous câlinez devant la télé avec quelques snack.

Ce soir la tu compris, tu étais amoureuse de Hyunjin, et au fond de toi tu espéré que ce soit réciproque.

𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒  { Hwang Hyunjin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant