D

343 18 0
                                    

Tu étais à ton travail plus précisément derrière ton bureau à pianoter des phrases et autres symboles incompréhensibles pour quelqu'un ne travaillant pas avec toi.

Tu avais entendus une rumeur comme quoi un nouvel employer arriverais aujourd'hui. Tu t'en fichais pas mal, les gens venaient et partaient.

« - Mlle.Lee ! Le boss vous demande dans son bureau immédiatement. »

La voix stridentes de là secrétaire de ton patron venait de crier cette annonce. Que voulait il encore ? Te faire des avances ? Ahh il ne lâcherais donc jamais l'affaires ?

Tu te lèvas de ton bureau et te dirigeas vers le bureau de ton boss, tu toquas 3 fois avant d'entendre le signal pour rentrais. Tu y rentras et vis ton patron sourire au lèvres.

« - T/P ! Entre je t'en pris ! »

Tu marcha lentement dans le bureau de ton patron mais restas à une distance raisonnable de lui.

« - T/P, je ne compte pas de faire des avances aujourd'hui ! Je t'ai appeler pour parler travaille. Viens t'asseoir. »

Tu fis se qu'il dis et t'assis sur une des chaises en face de son bureau.

« - Que vouliez-vous me dire ?
- Comme tu as du l'entendre un nouvel employer intègre l'entreprise !
- Oui j'en ai vaguement entendu parler.
- Ah, enfin bref je voudrais que tu sois sa mentor ! J'aimerais que tu lui montre comment l'entreprise fonctionne ! Tu vois se que je veux dire ?
- Oui je vois très bien, mais c'est hors de question. Je ne vois pas l'intérêt de me donner un tel tache.
- Ohh aller T/P ! Et puis je ne te laisse pas vraiment le choix ! Tiens d'ailleurs il vient d'arriver ! »

Tu vis ton patron appuyer sur un bouton de son téléphone et parler à sa secrétaire, quelque minutes plus tard la porte du bureau de ton boss s'ouvrît.

Tu tourna la tête et te retrouva face au garçons avec qui tu avais partager un désirs sensuel quelques jours plus tôt.

Vos visages à tout les deux étaient graver par la surprise.

𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒  { Hwang Hyunjin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant