O

297 14 1
                                    

Pendant que Hyunjin était au rez-de-chaussée, pour te trouver un café, tu te retrouver seule a l'étage à travailler.

Tu entendis la porte de l'ascenseur s'ouvrir, tu n'y fit pas attention et continua à travailler.

Tu senti une présence derrière toi puis des bras t'entourer, pensant que c'était Hyunjin tu souris.

« - Tu as fais vite, ou est mon café petit cœur ? »

Aucune réponse de sa part et l'emprise autour de toi se resserra, à tel point que tu ne pouvait même plus tourner la tête.

« - H-Hyunjin tu me fais mal... »

Aucune réponse, et tu senti quelque chose descendre vers ta partie intime, tu voulu crier mais une main vint directement sur ta bouche.

« - Chut, tout vas bien se passer... »

Tu connaissais cette voix tu la connaissais trop bien même. Ta jupe se releva d'un coup pendant que tu te debater du mieux que tu pouvais.

L'homme derrière toi te retourna d'un coup et tu peux voir enfin clairement son visage. C'était ton patron, tu avais peur de ce qu'il allait faire.

Tu tremblais, tu étais actuellement impuissante face à lui, tu le vis commencer à baisser son pantalon, il me mît violemment à genoux devant sa partie.

Tu ne souhaiter qu'une chose c'est que Hyunjin arrive, qu'il arrive et qu'il te sauve de ton viol, car oui tu étais entrain de te faire violer.

Ça faisait 5min qu'il t'obligé a le sucer, tu voulais que Hyunjin revienne avant qu'il n'aille plus loins.

Au plus profond de toi tu avais envie de mourir, est ce que c'était un rêve ? Tu te persuader que c'était le cas.

Tu entendis la portes s'ouvrir et tu tourna automatiquement la tête vers cette dernière, tu vis Hyunjin et son visage devenir rouge de colère.

••••••••••••

⚠️ Attention ⚠️

Le viol est un sujet grave à ne pas prendre à la légère.
A partir du moment ou une personne qu'elle quel soit vous touche sans que vous soyez consentant, c'est un viol alors n'hésitez pas à en parler.

Il ne faut pas en avoir honte, ce n'est pas de votre faute, c'est de SA faute, c'est la faute de votre agresseur.

𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒  { Hwang Hyunjin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant