Cela faisait déjà 1 semaine que Hyunjin avait commencer à travailler avec toi, vous vous entendiez super bien à ta grande surprise.
Aujourd'hui, tu avais même un rendez-vous, si l'on puit dire, avec lui.
Vous aviez rendez-vous dans un petit café à côté de l'endroit où vous vous êtes rencontrer.
Car oui même après cet incident vous avez recoucher ensemble plusieurs fois, bien sûr vous aviez d'autre partenaire mais vous aimiez vos petit partie de jambe en l'aire.
[...]
Il était actuellement 20h35, tu n'avais toujours pas fins le travaille car ton patron t'avais rajouter deux gros dossiers à finir pour demain soir à la dernier minute.
Tu savais très bien qu'il avait fait cela pour ce retrouver seul avec toi en tête à tête.
Aillant peur de ce qu'il pourrait passer tu en a parler à Hyunjin en lui demandant de rester avec toi le temps que tu finisse.
Sans hésitation il avait accepter, ça l'énerver au plus au point de savoir qu'un autre homme, en plus votre patron, te tourne autour et te désire.
Tu tapoté sur ton clavier à toute vitesse, Hyunjin en face te fixer avec un once de tendresse au fond de son œil.
« - Au lieu de me fixer comme ça, tu voudrait pas aller me chercher un café s'il te plaît ? »
Tu avais prononcer ces mots sans relever la tête ni détourner les yeux de ton écran, mais tu entendis ton compagnon ? Collègue ? SexFriend ? Tu ne savais pas comment le définir, ce lever.
Il se dirigea vers la machine à café de l'étage, mais il reviens pénaux vers toi.
« - Je reviens vite, la machine à café de l'étage ne marche plus. Je descend au rez-de-chaussée ! »
Et il ne perdit pas une minute, tu le vis filer à toute vitesse vers les escaliers. Un petit rire s'échappa de tes lèvres.
Il était doux et attentionné avec toi, tu trouvais sa mignon.
VOUS LISEZ
𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒 { Hwang Hyunjin }
FanfictionIl y avait une pièce dans la quelle tu te rendais tout les soirs après avoir finis ton travaille. C'est la bas que tu la rencontrais... C'est dans cette pièce nommer Red Room. ~~~~~ Première Fiction sur un membre de Straykids ! Début : 19/05/2021 ...