Vous restez quelque minute à vous regarder surpris sous le regard inquiet ou alors d'incompréhension de ton patron.
« - T/P, je te présente Hwang Hyunjin le petit nouveau de l'entreprise !
- Bien. »Être sa mentor ? Vraiment ? Tu te demander sérieusement quel karma t'avais piquer. Jamais tu aurais penser recroiser se fameux Hyunjin ici.
Tu te lèves rapidement de la chaise manquant de la faire tomber, ton patron ainsi que Hyunjin te regarde surpris.
« - Je vais retourner travailler.
- Enfin T/P, rester un peu que l'on discute~ »Tu te crispa, étant dos à ton patron et donc de face à Hyunjin il put très bien apercevoir ton visage dégoûter, car oui ton patron venait clairement d'utiliser un tond de voix sensuel ? Qui se voulait peut être sexy.
« - Monsieur, venant d'arriver dans l'entreprise j'aimerais beaucoup apprendre le plus vite possible pour être opérationnel dès bientôt.
- Oh, et bien pas de soucis ! T/P se fera un plaisir de t'enseigner tout ce qu'il faut ! »Tu étais surprise, est ce qu'il t'avais aider ? Ou qu'il avait fais sa parce qu'il voulait vraiment apprendre ?
La réalité était que sans le savoir il avait agis sur un coup de tête, cela l'avais dégoûter que ton patron de face des " avance " alors qu'il était présent, ou alors tout simplement parce qu'il était jaloux ?
Seul lui le savait, une fois sortie du bureau de votre patron vous marchez côte à côte dans les couloirs. Tu finis par te tourner vers lui et te courber.
« - Merci infiniment, je vous serais éternellement reconnaissante.
- Ne vous courbez pas, et puis on se connaît intimement alors parlons nous d'une manière moins formelle ?
- Très bien mais seulement qu'en on serait que tout les deux. »Il acquise d'un hochement de tête et vous reprenez votre marches vers les bureaux.
« - Ton bureau et juste en face du mien.
- Parfait. »Vous vous installez chacun à votre place et tu commence à lui expliquer les ficelle du métier.
VOUS LISEZ
𝕽𝖊𝖉 𝕽𝖔𝖔𝖒 { Hwang Hyunjin }
FanfictionIl y avait une pièce dans la quelle tu te rendais tout les soirs après avoir finis ton travaille. C'est la bas que tu la rencontrais... C'est dans cette pièce nommer Red Room. ~~~~~ Première Fiction sur un membre de Straykids ! Début : 19/05/2021 ...