Partie 2, Chapitre final, Fin de Jammmy

2 1 0
                                    

Jammmie et Jammmy arrivèrent enfin chez eux puis Jammmy trouva un petit carton de déménagement que Jammmie avait dû utiliser pour quelque chose, et l'utilisa pour fabriquer une sorte de sarcophage pour le pot de confiture contenant l'Araignée.
- Pourquoi elle a dû mourir ?? se désespérait Jammmy
- C'était une araignée, tu sais... répondait à chaque fois Jammmie. Les araignées ne vivent pas longtemps...
Un jour, alors que Jammmy décorait le sarcophage de l'Araignée et que Jammmie avait une panne d'inspiration, l'esprit de la Confiture vint leur rendre une visite.
Elle les félicita de leur victoire contre Gilgamesh, les remercia de leur gentillesse envers l'Araignée et décida de leur accorder un vœu chacun.
Jammmy faillit demander la résurrection de l'Araignée mais, convaincu par Jammmie que ça n'en valait pas la peine, il demanda à la Confiture de lui rendre son apparence originale. Car, non, il ne ressemblait pas à ça avant toutes ces malédictions de Gilgamesh.
Jammmie en revanche lui demanda de l'inspiration en matière d'écriture et des succès pour ses prochains livres.
La Confiture réalisa les vœux des deux jamis et Jammmy retrouva sa beauté originale tandis que Jammmie connut un grand succès grâce à ses livres.
Les deux colocataires devinrent vite amis et le livre de Jammmie, intitulé "La malédiction de Gilgamesh", devint rapidement un best seller, et Jammmie devint riche. Jammmy eut un plus de mal à se faire de l'argent, mais il réussit à trouver un boulot et réussit à se défaire de son addiction au sirop de fraise.
Tout allait bien pour les deux amis, et Jammmie décida un jour de déménager dans une plus grande maison, grâce à tout l'argent qu'elle avait gagné grâce à ses livres.
Elle invita Jammmy à y habiter aussi, en tant que colocataire, et celui-ci accepta avec plaisir.
Jammmy enterra l'Araignée dans leur beau jardin et lui créa même une pierre tombale.
Par la suite, il devint un très grand artiste.
Jammmie partageait son immense quantité d'argent avec Jammmy, ce qui était bien pratique pour lui quand Jammmie se fit arrêter, et envoyer en prison, pour meurtre d'un innocent.

FIN

L'aventure des ConfituriensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant