Adoption

65 1 0
                                    

Voici déjà 16 ans que je suis en France , oui bien entendu je ne suis pas française je suis colombienne , ne me demandez pas si je connais mes deux parents je ne l'es connais pas ... Ne me dite pas « la pauvre » ou bien même « c'est chaud pour elle » car j'ai étais adopter en 2004 j'ai réussis à m'y faire même si cela est très dure à vivre car les questions existentielles sont là ; est ce que je ressemble à ma mère ? Pourquoi ils m'ont abandonnée moi et mon frère ? Suis je nul ou moins bien ? Je me demande aussi si j'aurais eu la même vie que ici en France ? Est ce que ont étaient des enfants désiré ou pas ? Enfin bref tout un tas de question j'ai très mal vécus cette adoption et je le vie encore très mal même si cela c'est amélioré. Bien sûr que j'ai fais des recherche mais bon sa n'a aboutis à rien ... j'ai fouillé dans les papier de mes parent mais bon voilà . Bref étant toute petite j'étais déjà suivis par une psychologue qui m'aidais a voir les chose plus claire .. Mais dès qu'elle a commencer à parler de ma mère biologique j'ai fais une crise sa été très dure de me relever mes parents adoptif mon aider comme il pouvais . Une de mes grande faiblesse mon adoption.
Plus je grandi plus j'ai appris à faire avec ..le temp est la clés mais bien sûr faut savoir s'armer de patience. Malgré tous à 20 ans maintenant j'ai toujours des envie de rechercher mes parents mais d'un autres non car si je le fais ont pourrais me dire qu'ils sont mort ou qu'il étaient toxicomanes ,car la bas il y a la cocaïne , ou qu'ils ont étaient assassinés fin bref plains de film ... et comment je devrais réagir j'ai mes parents adoptif qui sont des amours avec moi maintenant qui sont là pour moi qui m'aide qui me soutienne , je devrais les pleuraient si ils sont mort ou juste m'en foutre ? Je sais pas trop mais de l'autre coter j'ai pas envie de savoir car j'ai ma famille maintenant et je l'es aimes énormément .
Et vous qu'en dite vous je devrez ou pas faire des recherche ?

My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant