3 ans que cela a durée je m'en veux maintenant de ne pas avoir ouvert les yeux plus vite sur ce manipulateur ...
tout a commencé avec un mec qui m'arrête en voiture comme d'habitude je m'en foutais j'aimais attiré donc je me suis arrêter au près de cette voiture et j'y ai vue deux homme s je me suis approcher me suis dit pourquoi pas y aller qu'est ce que je perds ? Donc j'y suis aller et ils m'ont dit des truc basique comme t'es fraîche ou tu me plaît beaucoup j'adorais entendre ces compliment ... après tous sa j'ai accepter sont numéro et je l'ai garder j'adorais sortir faire des rencontre n'importe les quels je voulais de la liberté donc le lendemain je n'avais rien à faire je l'ai appeler et il est venue à coter de chez moi et ma prise en voiture je ne voyais aucuns danger il étais sympas cool et il avais un certains charme donc ont est aller faire un tour avec sa Mercedes et de là ont a parler ... j'adore parlez donc j'ai parler un peux beaucoup , ont c'est arrêtez au niveau d'un immeuble et ont est allée dans un appartement ont a coucher ensemble et par la suite il m'a demander si je pouvais lui parler de mon histoire car il me trouvais intriguante je lui ai tous raconter mon adoption mon viol mes fréquentation mon comas éthylique etc etc il m'a juste dit « maintenant que je te connais mieux plus personne te feras de mal t'es ma petite protéger » j'ai avaler ces mot espérer qu'il dise vrais puis il m'a dit « moi j'adore la fête l'argent boire profiter de la vie » j'ai compris que cetais un mec sur qui je pouvais compter pour me faire plaisir oui j'ai un peux michtoner je l'avoue mais je m'en foutais il me payer mes clopes me faisais visitez les lieux de ma ville me faisais vendre du rêve ... ont aller dans les appartements de l'un de l'autre je buvais je couchez avec des mecs qui s'en foutais comme moi ... j'ai commencer a l'aimais car il s'en foutais de tous et moi je m'en foutais de moi je buvais sans modérations il me disais de coucher avec un temps et un tels je le faisais fin bref la décente en enfer .... je lui disais que je tenais à lui que je l'adorais je lui disais tous mes problème avec ma famille ma vie je lui dévoiler tous et lui me disais mais profite y'a qu'une seul vie et je l'écouter ils savais que mes réputation me faisais mal et en profiter a claques fois pour mettre le poing dessus et me faire faire se qu'il voulais .... fumer boire sortir avec lui coucher avec des inconnue voilà se qu'étais ma vie alors que moi je le voulais lui ... j'ai crus en faisant se qu'il voulais j'allais l'avoir ... Enfin bref avant je n'avais pas le droit de sortir le soir puis un jours j'ai demandez à sortir le soir à mes parent j'ai mentis et je sortais avec lui ... je buvais couchez musique à fond fin c'étais ma vie ... je me sentais bien je me sentez moi dans le danger l'envie de no limite tous niquer voilà ... puis un jours plus de nouvelle je me suis sentis délaisser et un de ces collègue m'a dit qu'il étais aller en tôle j'ai crus moi que cetais pour trafiqué de drogue donc je me suis dit allez un and sans profitez puis il a eu un téléphone ma appeller j'étais là plus contenterais il étais en prison je lui ai dit mes sentiments et lui ne m'a rien dit en retour j'espérais tellement j'ai commencer par être déçus le pire du pire c'est qu'on m'a dit qu'il étais en prison car il avais frapper sa femme et qu'il avais un enfant et là tous s'écrouler il m'avait jamais dit qu'il avait une femme ni un enfant... c'était horrible cette sensation de se sentir trahit au plus au point malgré tous je lui ai dit se qu'on disais sur lui et lui m'a démenti tous sa je ne savais plus qui croire ni quoi faire , je lui faisais des lettres que je lui donnerais quand il reviendrais , je lui disais se que je ressentais pour lui et tous se que j'en penser de tous sa il me manquais énormément j'aurais pus tous donner pour lui... ces un ans sans lui mon un peux distancier de lui j'ai pus voir ces différente facette et pus comprendre cette manipulation ,j'ai fais 5 mois dans un hôpital psychiatrique je vous raconterez dans un prochain chapitre j'ai dit se qu'il faisais au infirmier tous était choquer car cetais anormal je croyais que c'était normal mais bon j'ai encaisser cette vérité qu'il me manipuler et que j'étais à 100% au violentometreVoilà le pire c'est que quand je voulais pas coucher avec ces collègue il m'en voulais ... après cette découverte j'ai perdu pieds j'ai appris que quand je couchais avec ces collègue il remporter de l'argent ... un proxénète.... je me suis effondrée littéralement je savais plus où j'en étais donc j'ai fais une dépression là dessus puis j'ai plus donner de nouvelles sauf que pendant le confinement qu'il y'a eu il m'a appelé et m'a fais croire se qu'il voulait avant le confinement j'étais hospitalisé avant sa ont cetais vue il m'avait traiter de folle de cinglé fin j'en passe , je l'aimais mais je le déteste maintenant il m'a eu pendant trois ans à sa guise il a tous fais pour que je me sépare de mes parent il a voulus ma mort ....