Consequence du viol

16 0 0
                                    

Plusieurs séquelle sont en moi maintenant que sa sois physique ou mentale elles sont là. Sa me dérange car une fois que j'ai du stress je fais ou des crise d'asthme ou des malaise et je ne peux continuer mes étude ainsi ... J'essaie maintenant de me dire que cela est du passé mais c'est tellement dur et sa fais mal j'ai des angoisse des fois en ne faisant rien .. pour les calmer j'utilise un médicament pour m'apaiser mais bon C'est chiant quand même car se médicament fais dormir , en 2015 j'ai voulus en finir à cause de sa j'ai bus une énorme quantité d'alcool j'étais à 4,5 gramme d'alcool dans le sang à 0,5 de plus je ne serais pas là à vous écrire mon histoire ... sa étais très dure de m'en sortir j'ai eu des psychologue qui mon aider a y voir plus claire a pouvoir leur parler et ils m'ont diagnostiqué borderline (Les personnalités borderline sont difficiles à identifier : à mi-chemin entre psychose et névrose, les personnes touchées semblent complètement "normales". Pourtant, certains symptômes sont visibles, en particulier les problèmes émotionnels : irritabilité, anxiété, changements d'humeur et même dépression, sans compter le manque de confiance en soi et de véritables difficultés dans les relations avec les autres. Les symptômes sont toujours déstabilisants pour l'entourage et se traduisent une hyperémotivité. )
la personnalité borderline se définit par au moins cinq des critères suivants :
Instabilité et nombreux excès ;
Forte impulsivité ;
Prise de risque dans au moins deux domaines (sexualité, toxicomanie, conduite automobile.) ;
Instabilité affective ;
Hyperémotivité avec fortes colères souvent sans raison réelle ;
Menaces suicidaires et/ou automutilations ;
Troubles de l'identité ;
Sentiment d'ennui, de vide ;
Peur d'être abandonné ;
Réactions disproportionnées au stress.
Enfin bref voilà j'ai un traitement régulier pour arranger un peux ce trouble psychologique... Tous sa a cause du viol de l'adoption fin bref c'est dur à vivre car comme c'est écrit je me crois normal ... Donc difficile de voir si je réagis bien ou mal si c'est normal ou pas ...

My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant