En 2015 jusqu'à 2019 j'ai eu des mauvaise fréquentation j'habite à coter d'une cité .
Au début les garçons me disais beaucoup de compliment ,m'arrêter en voiture , au lycée c'était la même chose et moi je plongeais la tête là première essayant d'attirer de provoquer avec des nude des discutions chaudes h24 je n'arrêter pas je croyais que c'était sa le début je continuer l'es connaissance la confiance je commencer à voir que je plaisais et j'en profiter ... je sais que c'était mal mais je continuer j'adorais le danger l'envie de faire envie .... oui parce que pendant deux ans après mon viol j'étais devenue un fantôme je m'habiller en garçon manquer ... je faisais pas femme je sais vous allez vous dire pourquoi elle fais sa elle provoque et adore le danger si elle c'est déjà faite violer ben écoutez bien mon corp je ne l'accepter plus et il m'est encore difficile de l'accepter au fur et à mesure du temp j'ai appris à me sentir comme une fille mais toujours à dégrader mon image c'est comme sa je n'arriverai jamais à me respectez tel que je suis , j'ai eu des réputations des problèmes à cause de tous sa mais je me disais c'est un passage de la vie malheureusement dans ma tête c'est restez gravez « tu es une pute tu resteras une pute » sa fais mal mais j'arrive à faire avec ouî j'ai couchez avec énormément de garçon car j'en avais rien a foutre de la vie il m'est jamais arrivez une seul fois d'apprécier de couchez avec un mec sa toujours étais eux qui me guidez comme une poupée comme un objet sa fais mal mais j'ai appris a vivre avec aussi ...
Je ne me suis pas respectez pendant longtemps j'en ai garder des séquelles car je n'arrive plus a aimer sérieusement pour moi c'est difficile je peux aimer mais pour moi je dois donner mon corps pour me faire aimer je dois montrer mon seul atout qui est mon corps car le reste sa ne plait à personne ... me relever à étais très difficile ouvrir les yeux sur se que je suis vraiment à étais encore plus difficile et maintenant à 20 ans je provoque toujours je me dit c'est normal tous le monde fais sa je ne suis pas sage et je le montre j'aime le danger et je le montre j'ai eu pleins de conquête qui vendais de la drogues à cause d'eux pendant un mois j'ai vendus ... je me suis plongeais dans se cercle vicieux ... quand j'ai voulus sortir de là j'ai eu des menace du harcèlement j'avais peur tous les quartiers me connaissais sous le nom de la Colombienne et moi j'étais contente sans lettres de un parce que j'étais connus sa me faisais plaisir de deux non car c'étais par ses réputation de pute de bicraveuse enfin bref faite attention à vos fréquentation vous pouvez tomber bien bas comme moi ......