Le titres veux tous dire oui dans ma vie il c'est passez un viol et je l'ai subit ... c'est pas cool mais bon maintenant je vie avec... je vais vous dire en détails se qu'il c'est passé ; j'avais 12 ans je rentré des cours j'étais au collège en cinquième , dans le bus déjà ont me regardais c'était trois homme plus vieux que moi je n'y ai pas prêter attention... je suis descendu à mon arrêt de bus et j'ai commencer à marcher ,pour rentrer chez moi , quand je marche je marche vite surtout quand je suis toute seul , donc je vais pour rentrer chez moi au plus vite pour retrouver mes parents , puis je me retourne je ne sais pas pourquoi mais je vois les trois hommes derrière moi alors que jamais je suis suivis surtout sur ce chemin que je prend .Déjà que je marchais vite alors là je me suis mise à courir mais vous savais les dac en cinquième il pèse lourd donc les trois mecs m'on rattrapé et mon encercler une mains sur ma bouche mon coeur battre a milles tétaniser je ne pouvais que les suivre dans cette ruelle où personne pouvais nous voir bien sûr ... Je commencer à monter à l'enfer... cela duras un mois avec abus, viol, violence , bleue , et scarification, drogue , flingue ,et j'en passe , à 12 ans tu ne comprend pas se qu'il t'arrive l'es violence c'étais comme si tu l'es mérité sans savoir pourquoi ... tu ne disais rien car t'avais trop honte tu essayer d'esquiver ses enculer mais il y avais toujours des guetteur ... Les menace étais constante sans répits ... je me scarifier pleurer sans dormir des insomnies... bref tout aller mal le dialogue avec mes parents étaient rompus, dès qu'ont mangeais ensemble je ne parler pas manger très peux et partais de table en pleurant ... enfin voilà j'ai passer un mois d'enfer puis un jours plus rien plus personne je ne comprenais plus rien mais soulager , les jours passèrent sans voir personne j'ai compris au bout d'un moment que c'était belle et bien finis .....