SKIP JUSQU'À LA FRANCE :
On est dans un hôtel en France à Paris
{10:34}
Je me réveille avec Chacha à côté de moi on descends et on va au starbucks le plus près ensuite on repars à l'hôtel se brosser les dents, morning routine et on s'habille:Et on visite la ville toute la journée j'ai aussi revue Noah Beck aka mon meilleurs potes de France je l'avais déjà vu mais en Amerique et on a continuer de parler sur les réseaux et tout et c'est devenu mon meilleur ami et maintenant on c'est revue pour la deuxième fois bref c'est lui qui nous a fait visiter la ville.
Demain je commence le tournage j'ai appris mes textes par cœur depuis que je les ai et c'est vraiment super dur 😬Le lendemain:
Je vais au tournage ce matin je me suis levé à 11:23 j'étais creuvé. Bref j'y arrive et je fait connaissance de tous les acteurs.
Ils sont graves simpa, j'ai apris que je devais en quelques sortes tombe amoureuse de Noah et ducoup j'ai appris a le connaître et féachamét il est grave simpa. Bref on fait le tournage d'aujourd'hui et franchement on a grave géré je trouve, il sont grave drôle ducoup on a fait que de rigoler mais le pir c'esr que après ça ils vont mettre en « zap » à la fin du film 😐Je rentre à l'hôtel avec Charli. Demain c'est le meet-up avec Charli aussi on y va y'aura d'autres tiktokeurs je crois qu'il y aura :
- Diego Ferez
- Esther cheplus trop quoi
- Clémence evans
Et d'autres fin bref j'les connais pas rip mais apparement eux me connaissent et y'en a meme fans de moi donc bon.
Ils sont beaucoup moins connus que Charli et moi mais ils ont quand même leurs communautés et j'espère qu'ils sont simpa 😌Bref on arrive dans la chambre et on s'étale littéralement sur le lit d'épuisement
{8:00}
Je me réveille et aujourd'hui c'est le jour du meet-up on va déjeuner, ensuite on remonte se doucher, brosser les dents... ensuite je m'habille:Et je mets du mascara et du gloss, je me boucle les cheveux et on est partie pour le meet-up. On arrive et on rencontre les autres, ils nous on demander des photos mdr mais ils étaient pas hystériques, on a échanger nos réseaux et j'aime bien leurs contenues, y'en a une Clémence je crois elle est mega talentueuse omgg.
Bref je m'abonne à leurs réseaux et c'est l'heure d'ouvrir les portes pour faites les câlins *super je vais avoir des bras en compotes et des courbatures à la mâchoire* super !!
Bref j'ai une foule immense qui vient vers moi et j'accueille deja la première par un mega giga câlin de la mort qui tue, elle était si jeune omg elle était beaucoup trop chouxx je la porte dans mes bras et on fait une photo, elle était en pleure c'était juste trop mignon ensuite je la pose par terre et elle me donne in bracelets qu'elle a fabriqué elle même *elle dois avoir genre 5 ans* je m'accroupis, lui prends le visage avec mes mains et lui fait un bisous sur la joue et elle repars avec ses parents les larmes aux yeux. J'acceuille la suivante elle devait avoir vers les 12-13 ans et elle se jette littéralement dans mes bras, elle aussi pleurait le la sert fort dans mes bras en lui caressant le dos pour qu'elle arrête de pleurer, on fait une photo et elle me donne un scrunshie de couleur lilas je le mets à mon poignet tout comme le bracelet précédents et lui referais un câlin en la remerciant. Je la laissa partir et accueillis le suivent... Bref je vais pas tous les mettres.
Au bout de 3 heures de câlins je fini par le dernier, c'était un garçon je ne saurait dire l'âge, il était endicapé, vraiment trop chou j'ai envie de le serrer dans les bras. Ses parents sont entrain de filmé et je le pris dans mes bras, par contre c'est fou comme ses câlins sont réconfortant 🥺 j'en avais besoin, ensuite je fait une photo avec lui et il me donne un dessin avec un papier rouge en forme de cœur c'est dessiner moi avec un texte à l'arrière qu'il m'avait écrit, je le lis et c'était vraiment magnifique j'en ai les larmes aux yeux et je lui refait un câlin en le serra fort dans mes bras pendant que c'est parents sont encore entrain de filmer. Il avait mis c'est réseaux sociaux en bas du texte je l'ajoute donc sur les réseaux avant de monter sur scène pour les questions.
Nous montons sur scène avec les autres et nous installons sur les fauteuils.
🎙 : salut les jeunes !
Nous tous: Salluutt !!
🎙: on va commencer par vous poser des questions chaque personne de ce publique peut poser une question ça vous va ?
Nous tous : oui bien sûr !
Fan : euh Charli est ce que t'es en couple avec Chase (a oui ce détails Charli m'avait parler que ce fameux Chase qui lui avait souhaité bonne anniversaire elle l'a rencontré et ils sont devenue de très bon amis)
Charli: on est juste amis
Moi: *tousse* on te croit *tousse*
Fans : *rigolent*
Chalri: tg 🖕
Moi : 😲
Fan: Clémence je t'adore j'adore ce que tu fait faux vraiment que Netflix te demande enft *et la ILLUMUNATION je vais essayé de here un truc pour elle comme je connais pas mal de producteurs*
Clémence: Oh merci beaucoup ça me touche vraiment et bah je les attends mdr
Fan: Kelly est tu en couple avec Payton ?
*agrh j'la vais oublier lui*
Moi: non. *sec* euh.. dsl
Fan: il se passe quoi avec Payton ?
Moi: rien on était juste amis ! Je l'ai déjà dit.
Fan: pourquoi était ?
Moi:.... j'ai pas envie d'en parler désolé.
Fan: Esther et Diego vous êtes IKEUNIKK
Eux: IKEUNIKKKK
Moi: 😭😭BREF SKIP LES QUESTIONS:
On a fini le meet-up ducoup on dit au revoir aux autres et on pars au starbucks avec Charli, là bas on trouve des fans. Et c'est reparti :/ bref on fait des câlins, des photos etc... J'ai beaucoup trop mal à la mâchoire mon dieux😐 on prends notre commende et on va s'assoir.
Cha: j'vais te tuer pourquoi t'a dis ça à propos de Chase ?
Moi: ahah bah c'est vrai en même temps vous aller finir ensemble c'est SURREEE.
Cha: lais-je quoi ? Nan..
Moi: oui oui biensu-
?: Kelly ??
Je me retourne et je vois Payton avec un pote à lui argh il manquait plus que lui !
Moi: quoi ?
Payton: je-qu'est-ce que tu fais la ?
Moi: je bois et je parlais tu vois ?
Payton: Kelly je-désoler je suis vraiment désolé..🥺
Moi: tu l'aime ?
Payton:..
moi: alors tg et dégage de ma vie.
Payton: tu peux pas dire ça Kelly
Moi: et toi tu peux pas rentrer dans ma vie, foutre la merde et me mentir juste après. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour toi Payton j'étais mal quand tu l'était alors que toi depuis le début tu te fou de ma gueule *c'est filmé par les fans les vous voyez pas* et ça tu peux pas, c'est degueulasse.
Payton: désoler..
Moi: pars !
Payton: *il pars tête bessé*
Quand il pars je regarde Charli avec les larmes aux yeux, elle me prends dans ses bras pendant que payton pleure ausssi dans les bras de Jackson 😌
Bref on fini nous boisson et on repars à l'hôtel. On s'écroule sur le lit et on s'endort direct.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR BONSOIR !!Tout d'abord merci énormément pour les 800 vues à l'heur es ou j'écrit cette histoire. Ça me fait énormément plaisir et c'est fou comme ça a augmenter en même pas une semaine juste merci. (Là on est le lendemain et j'ai déjà 943 vues c'est énormes)
Ensuite avez vous des conseils ?—->
Mes réseaux son toujours les meme:
Insta: melissaaa_oft
Snap: melissa_offret
TikTok: saumonroseeSi vous venez me parler en priver ou autres, je vous oblige à rien biensur mdr mais je répond je mange pas mdr bref.
Je vous aimes tous vous êtes des personnes magnifiques bisouss 🥺💜
1355 mots💖
VOUS LISEZ
the celebrity
AdventureJ'ai rien a dire lis juste 😌 10/08/20: 37eme dans le #arianagrande 10/08/20: 50eme dans le #moormeier 09/08/20: 23eme dans le #madisonbeer 09/08/20: 7eme dans le #lili 10/08/20: 185eme dans #ventilateur 🤨 10/08/20: 16eme dans le #celebre 12/08/20...