Chapitre 30

810 19 7
                                    

{9:00}
BIIP BIIP BIIP BIIP BIIP
M: ta gueule !
P: (😂)
On se réveille et on se regarde un moment dans les yeux, je l'embrasse et on descends en bas.

On prends notre petit déjeuner et aujourd'hui on doit aller manifesté pour les Blacks Lives Matters.

J'ai appellé Charli aussi hier pour savoir si elle y allais et elle m'a dit que elle, sa famille et Chase y vont aussi.

On va se préparer pour une journée entière de manifestations mais c'est pour la bonne cause. Je pars dans la salle de bain et vais prendre ma douche.

Je sors, me couvre de deux serviettes et me sèche. Je mets mes sous-vêtements vêtements et m'habille:

 Je mets mes sous-vêtements vêtements et m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les dents et fair ma morning routine. Je me parfum, mets mes bijoux et retourne à la chambre. Je laisse la plaque à Payton.

Pendant qu'il se douche je poste un brouillon sur TikTok et je fais une storie insta disant que je serai à la manifestation.

Il reviens de la douche tout beau tout propre et on descends en bas, on attends les derniers et une fois tout le monde prêts on pars.

Dans la voiture je suis sur mon téléphone avec Pay. On regarde nos pour toi sur TikTok et on liked quelques vidéo aussi. J'ai vu que Clem avait dit que grâce à moi elle ferai un film Netflix et ducoup elle me remercierais enfin bref.
Je commente: t'inquiète bichette 💖
Et continue mes pourtoi.

On arrive à l'endroit de la manifestation et on voit full de monde omgg c'est rempli mdr, y'a pleins de camera partout, aussi des paparazzi, des gens qui filment pour les infos enfin bref.

On rejoint Charli et Chase qui étaient avec sa famille, ils étaient déjà arrivé. On prends nos pancartes qui étaient dans le coffre et on les lèves pour manifester.

Après 1 heure de marche, on a croisé des fans, paparazzi mais on a pas répondu à toutes leurs questions. On est pas là pour ça. On a fait quelques photos et aussi des câlins. On a été filmé plusieurs fois pour passer dans les infos.

On continue de marcher et au loin je vois une personne de couleur blanche, ni un policier ni personne avec une arme pointée sur une personne de couleur. Personne ne les vois tellement il y a de monde.
M: je reviens !
Je cours je sais qu'on me filme mais c'est super important.

J'arrive derrière le mec et lui fait une prise de catch, il ne m'avais pas vu donc j'arrive à lui prendre son arme mais il l'a tient aussi. Je réussie à tourné son arme vers lui et lui tire dans la jambe.

Pleins de mondes on entendu le coup de feu, il se sont tous regroupés vers moi et me regarde leurs téléphones pointés sur moi, je mets pas de temps et regarde l'homme de couleur par terre par peur. Il n'a pas encore eu le temps de comprendre.

Je m'avance vers lui et lui tend la main pour l'aider à ce relevé. Il l'a saisit et se relève. Il me remercie du plus qu'il peut. Je lui dit que c'est rien c'est normal. J'entends pleins d'applaudissements autour de moi mais je m'en fou.

Je vois une petite fille de 5 ans a peut près courir vers moi et me sauter dans les bras 😳

?: merci merci merci merci !!!
M: euh quoi ?
?: c'est...c'est mon papa *en pleure*
M: oh mon dieu
Je la resserre dans mes bras et la repose par terre. Je m'accroupis à sa taille.
M: ehh ma puce, ca va aller t'inquiète pas on est tous là ok ? Regarde autour de toi. On est tous là pour t'aider !
?: je t'aime 🥺
M: moi aussi je t'aime p'tit coeur ! Aller va rejoindre on papa et va lui faire un GROS calin 😁
?: merci beaucoup d'avoir sauver mon papa.

Elle va vers son père et je le vois qui lui se fait interviewer par les caméras.

{19:25}
On a passée toute la journée à manifesté, il y a eu aucun autres cas comme celui ci. On rentre dans nos voitures et les damelio viennent mange à la maison ce soir.

On viens d'arriver à la maison et on s'affale sur le canapé. On avait croisé d'autres fans et tout et on m'a aussi interviewé pour mon acte INCROYABLE😂

On attends les damelio pour manger. Ils arrivent et on mange de la paella 😌

{23:40}
Il viennent de partir et avec Payton on monte dans ma chambre. Je vais prendre ma douche. Je laisse l'eau coule sur ma peau et je repense à tout ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai pas pu m'en pêcher de sourire.

Je sors de la douche et me recouvre de deux serviettes. Je me sèche et m'habille de mon pyjama. Je mets pas de sous vêtements. Je suis en jogging et crop top blanc assez transparent.

Je fais ma night routine et me brosse les dents.

Je retourne dans ma chambre et laisse la salle de bain à Payton. Je traîne sur mon téléphone et poste une photo sur Instagram:

@kelly:
📍Los Angeles📍

Liked by @paytonmoormeier, @colesprouse and 13,4 M others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by @paytonmoormeier, @colesprouse and 13,4 M others.
@kelly: 😗✌️

Comments:

?: je veux son corps !! *5,3K ❤️*
?: vous avez vu ce qu'elle a fait aujourd'hui ? Je l'aime. *10,2K ❤️*
↪️ oui omgg elle lui a sauvé la vie !!
?: Queen 👑
@avani: gorgeous ! 💖
@paytonmoormeier: perfect girl 😌
↪️ you to, my favourite girl 🙂

Charger plus de commentaires:

Peut de temps après payton sors de la douche toujours en jogging tors nue. Je m'en lasserait jamais. Bref. Il viens dans mon lit et le prends dans ses bras.

On allume Netflix sur ma télé et on regarde Teen Wolf.

Pendant la série Payton change de position et mets sa tête sur mes seins et enroule ses bras à mon ventre. Je lui fair des papaouilles sur la tête et on s'endort comme ça.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoo !!

Vous allez bien ?

Premier lit au quel vous penser ?

Mes réseaux:
Instagram: melissaaa_oft
TikTok: saumonrosee
Snap: melissa_offret

999 mots💖

the celebrity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant