Chapitre 31

937 20 49
                                    

{6:30}
M: Ahhhhh !!
P: *voix endormi* mon cœur ?
M: *du mal à respirer* ça va ca va t'inquiète pas.

Il se réveille totalement et me prends dans ses bras.
M: j'ai juste fait un cauchemar rien de grave Pay...
P:...
ah! Bah il c'est rendormi 😐

{10:13}
Je me réveille à cause des papouilles de Payton, j'ai réussie a me rendormir peu de temps après. J'avais juste fait un cauchemar rien de plus.

On descends en bas et on mange notre petit déjeuner avec Ari et Antoine.

Papa, maman, Mad et Mike dorment encore.

On regarde les infos parce que c'était déjà la chaîne avant.

" Bonjour a tous et bonne journée, comme vous le savez hier à été la manifestation pour les Black Lives Matter.
Nous remercions toutes les personnes qui ont été présente pour défendre cette cause. Pendant la manifestation un drame a eu lieu mais heureusement grâce à une jeune fille de 17 ans la situation c'est retourner contre lui. Cette jeune adolescente est influenceuse sur les réseaux sociaux, elle a sauvé un homme de 34 ans de couleur de peaux, papa d'une petite fille de 5 ans. Cette jeune fille Kelly Cooper est l'eroïne de la petite Leyla âgée de 5 ans et demi. Nous vous laissons avec les images. Merci Kelly ☺️"

Je sens Payton sourir et me resserre fort dans ses bras, il y a aussi Ari et Antoine qui viennent dans mes bras et je reçois des tonnes de message de remerciement ou d'amour.

Après le petit déjeuner avec Payton on retourne dans ma chambre, je vais prendre ma douche et m'habille:

Après le petit déjeuner avec Payton on retourne dans ma chambre, je vais prendre ma douche et m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les dents et fais ma morning routine. Je fais un messy bun et me parfum. Je mets du mascara et du gloss et mets mes bijoux.

Je repars dans ma chambre et laisse la place à Payton, je traîne un peut sur les réseaux et essaye de trouver une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui.

J'ai trouvé, j'ai grave envie de faire de la patinoire.

Payton reviens. Je lui demande si il veut faire et il me dit oui ça fait super longtemps qu'il en a pas fait, moi non plus d'ailleurs. J'en faisais avant quand j'étais petite mais j'en ai pas refaite depuis. J'étais super forte en plus pour mon âge.

Je prends mon téléphone, mes clés et mon sac et on pars à la voiture. Pendant la voiture on parle un peu de tout et de rien mais on d'ambiance surtout sur la musique.

Payton fait un TikTok dans la voiture mais on me voit pas, heureusement.

{14:27}
On arrive à la patinoire, il y a à quand meme beaucoup de route mdr 😂
On va a l'accueil et achète des places pour l'après-midi. On peut y rester le temps qu'on veut. Le mec sais qu'on est connue donc il nous donnes une salle ou il y a personne pour pas qu'on sois reconnues et qu'on sois tranquille.

the celebrity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant