Chapitre 27

920 21 10
                                    

{10:18}
Je me réveille, je descends en bas déjeuné, je croise Ari, je la calcule même pas et passe à côté d'elle. J'avoue que la voir les yeux rouges avec des cernes me fait mal au coeur. En plus aujourd'hui je devais passer la journée avec Payton.

Je mange des céréales, je reçois un appel d'un inconnue, je répond:
?: Bonjour Kelly c'est Joanne.
M: Joanne ? A oui, Joanne...
J: je-je sais que tu devais passer la journée avec lui, il est vraiment pas bein depuis hier, il s'en veut vraiment tu veux pas lui parle ?
M: écouter chuis vraiment désolé mais c'est pas à vous de me dire ça, je veux pas vous manquer de respect mais si il veut me parler c'est à lui de me le dire..
J: oh oui biensur il pensait juste que tu voudrais plus lui parler, il a le cœur briser, il pleure depuis hier parce qu'il t'a perdu...
M: et bah il pensait mal.
J: tu veux bien lui parler ?
M: *souffle* ouais... mais...
J: je te le passe....Payton y'a quelqu'un pour toi !!
P: je veux voir personne *voix qui tremble*
M: laisser le...
J: Pay..c'est elle..
P: oh putain j'arrive !!
P: KELLY ??
M: ouais.
P: chui vraiment désolé je le pensait pas et je-
M: désolé de t'avoir gueuler dessus...
P: j'aurai réagit pareil, j'men veut.. on peut se voir aujourd'hui ?
M: ouais 😪
P: merci merci merci merci !! Ou ?
M: oula euh... Mcdo ? J'ai faim !
P: je pars au mcdo alors !!
M: oula attends chui encore en pyjama.
P: on se retrouve à midi la bas.
M: oui...

Je raccroche. Monte dans ma chambre et prends ma douche. Je me recouvre de deux serviettes, me sèche, regarde mon corps comme à mon habitude. Mes des sous-vêtements et m'habille:

J'ai pas vraiment la tête a bien m'habiller, je me lave les dents, fais ma morning routine, mets mon parfum et je me maquille pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas vraiment la tête a bien m'habiller, je me lave les dents, fais ma morning routine, mets mon parfum et je me maquille pas. Je fais un messy bun et prends mon skate pour aller au McDo.

{12:03}
J'arrive au Mcdo et Payton est déjà là, je vais vers lui et il me prends direct dans ses bras. Je vois qu'il a les yeux rouges... À vrai dire... moi aussi 😬
On prends notre commende et on parle, il s'excuse encore et encore... bref.
P: j'ai une dernière question ?
M: ouais ?
P: tu-tu m'aimes ?
Et merde.
J'ai vraiment dit que je l'aimais ?
*pendant que je réfléchit je le regarde dans les yeux*
Je sais pas quoi faire, oui je l'aime mais j'arrive pas à lui dire, je crois que c'est déjà fair d' ailleurs...
*je baisse la tete*
M: peut-etre 😕
P: C'est vrai ? 😁
M: *toujours tête baissée* ouais...
P: *viens vers moi me relève la tête et m'embrasse* moi aussi je t'aime Kelly 🥺
LE MCDO BE LIKE: 👏 👁👄👁 📷
M: Pay... tu comprends pas, t'habitues et France..
P: je-😔 ok *il pars*

Je me tape la tête contre la banquette sur la quelle n'était assises et souffle, une larme coule sur la joue. Je mets ensuite ma tête dans mes bras dans ma tête...

Je débarrasse ma table et rentre chez moi, je regarde et vois que j'ai pleins de notifs, je vois la vidéo du McDo

ARGH PUTAIN J'EN AI MARRE DE CETTE PUTAIN DE VIE DE MERDE !!

je monte de la chambre en pleure et m'écroule sur mon lit. Mad arrive dans ma chambre et viens me faire un câlin, elle me dit aussi de pardonner Ari.

PDV PAYTON:
Je pars du McDo en pleure, j'ai mal putain, j'ai mal au cœur...
je prends mon skate et rentre chez moi, je vois flou à cause de mes larmes.
J'arrive dans ma chambre et ma mère cours vers moi pour me prendre dans ses bras, suivit de ma sœur.
Je leurs expliques et je vois un sourire sur leurs visage.

Sérieux ? Sa leur faut plaisir que j'ai le fuck*ng cœur brisé ?
M: quoi ?
J: on a une bonne nouvelle ducoup !!
F: OH PUTAIN MON FRÈRE VA ÊTRE EN COUPLE !!
M: putain mais vous comprenez pas quoi dans « j'habite en France et elle a Los Angeles »
J: ON DÉMÉNAGE ICI PAY !! J'ai eu une offre pour mon boulot et y'a un gymnase pas loin d'ici !!
M: Nan.. C'EST PAS VRAI ?? OMFG je vous aimes !! Je vais la voir !!

Je prends mon skate et par en courant dehors. Je vais chez elle le plus vite possible. J'arrive je toque et c'est Mad qui m'ouvre.
Moi: elle est là ?
Mad: Oui, elle est pas bien la..
Moi: laisse moi la voir stp
Elle me laisse entrer et je pars en courant dans sa chambre.

J'arrive à sa chambre, j'ouvre sans toquer et la vois pleurer dans son lit. Ça me brise le cœur de la voir comme ça...
M: KELLY !!
K: je veux voir personne !
M: même pas moi ?
Elle se retourne, elle a les yeux rouges wow. Elle me voit et elle cours dans mes bras.
K: qu'est ce que tu fais la ?
M: je viens te dire un truc.

On s'assoit sur son lit et je suis en face d'elle, on se regarde dans les yeux et il y a un silence, je décide de le couper.

M: JE VAIS VIVRE ICI !! Ma mère a eu une offre ici ducoup je viens vivre à Los Angeles !!
K: OMGGGG *elle me saute dans les bras et m'embrasse*

Wow euh je m'y attendais pas. J'avoue que ça me plaît beaucoup, j'accentue ce baiser en mettant les mains sur ses joues mouillés. J'ai des frissons, des papillons dans le ventre. Elle arrête se baiser...

K: oh euh... désolé 😳
Je lui reprends les joues et l'embrasse encore. On se fait coupe par un flash, UN FLASH ? On se retourne et..

Mad: oups, j'ai oublier d'enlever le flash...
Kelly: (😭)
Moi: (🍅)

Après on descends et y'a tout le monde.

PDV KELLY:
On descends et tout le monde nous regarde.
Maman: ALORS ?
papa: VOUS ÊTES ENSEMBLE ???
Moi:...
payton: Kelly ?
Je le regarde.
M: humm (oui)
Payton: Kelly Cooper voudriez-vous faire de moi votre petit ami ?
Moi: (😂) oui 😌
Je lui prends les jours et l'embrasse langoureusement.
Maman: AAHHHHHH
Mad: AAHHHHH
papa: *voix de fille* AAHHHHH
Ari:...
je me retire du baiser et souris à Payton. Je tourne la tête et vois Ari tête baissée, je m'avance vers elle et là prends dans mes bras, elle a l'air surprise de mon geste mais me rends mon câlin.
M: désolé..
A: moi aussi je m'excuse.. j'aurai jamais du penser ça je sais que t'es pas une fille comme ça et que t'es une fille bien..
M: merci, désolé de t'avoir parler comme ça...
A: on fait la paix ?
M: humm humm (oui oui)

On a proposé à Payton de dormir ici, on mange, je prends la main à Payton et l'emmène en haut. Je prends ma douche, me brosse le sentes et fait les soins. Je mets mon pyjama, jogging et crop top, je prendrais le pull à Pay 😌 je sors et laisse la place à Payton.

Une fois fini il reviens et me prend dans ses bras.
Moi: Pay 🥺
Pay: oui ?
Moi: j'peux avoir ton pull ?
Pay: si tu veux 😂
Je mets son pull et retourne dans ses bras, on regarde Netflix, il me fait des papouilles et des bisous sur la tête. Je suis fatiguée alors je le dit à Payton, le smack et m'endors contre son torse nue.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En couple !

Vous en penser quoi ?

1243 mots💖

the celebrity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant