{14:37}
Je sens des papouilles dans mes cheveux, j'ouvre petit à petit mes yeux et je vois Payton me regarder en souriant.
M: salut *voie endormie*
P: coucou mon coeur *smack*
M: j'ai fucking mal à la tête 😫
P: attends j'arrive.Il descends en bas et je vais sur mon téléphone pour voir un peu les réseaux. Je vais sur Instagram et vois toutes les stories qu'on a fait. Oh merde...
On était vraiment defonce et ça se voyais. Dans le compte Tiktokroom on vois aussi une vidéo de Jaden et Bryce qui se font arrêter, j'avais oublier ça.
Je me rappel plus vraiment de la soirée hier, je sais que j'étais vraiment bourré par contre 😂
Payton reviens avec un Doliprane et un verre d'eau.
P: tiens bois
M: merci Pay ☺️Je le bois et pose mon vers sur la table de nuit qui est à côté de moi. J'analyse un peu la pièce et bah, je sais pas où je suis... oups.
{14:50}
P: et ouais ducoup ma mère et ma sœurs elles arrivent cette après-midi donc il faudra que je sois là quand même 😂
M: ouais je sais 😂 je sais pas si je viendrai Pay, je suis crevé et j'ai super mal
P: t'inquiète c'est pas grave si tu viens pas, je pourrais juste emprunter ta voiture pour aller les chercher stp ?
M: tu sais conduire ? 😂
P: ouais 😕
M: si tu veux 😂On descends en bas et on vois quelques personnes dans la cuisine en train de parler, sans mentir. Ils on tous la tête dans le cul. Et d'autres qui dorment encore que ce sois par terre, sur le canapé, sur le plan de cuisine ou encore dans les bouées des piscines.
M: saluutt
Ils se tournent tous vers moi.
Tlm: salut les amoureux 😂
P: mdr
On parle un peu avec tout le monde et on repart chez moi avec Payton.Arrive chez moi je monte directement dans ma chambre suivit de Payton et je vais dans ma douche.
Je sort et m'entoure de mes serviettes, me sèche, je me brosse les dents et fais ma morning routine. Je mets ma tenue la plus confortable mdr:
J'enlève la serviette de mes cheveux et les brosse. Je les détaches pour les laisser sécher au naturel. Je mets mes lunettes et repart rejoindre Payton dans mon lit.
On allume Netflix et on regarde des épisodes de Teen Wolf dans les bras l'un de l'autre, il mets sa main dans mes cheveux et commence à me faire des papouilles dans les cheveux et des bisous sur le front.
{17:30}
Après environ 4 épisodes on est actuellement en train de dormir, je suis littéralement allongé sur lui, ma tête dans son cou et mes bras entouré à son ventre. Lui a une main dans le bas de mon dos et l'autre dans mes cheveux.{19:30}
Ça fair 2 heures qu'on s'est endormis et on se réveilles peut a peut. J'ai encore mal à la tête. Je laisse mes yeux fermés à cause de la lumière du jour qui vas encore empirer la situation 🙄J'ouvre entièrement les yeux et lève ma tête pour voit Payton, je m'enlève de lui.
M: désolé 😕
P: nannn reviens avec moi 😫
Je lui souris et reviens dans ses bras.
Je tourne la tête vers lui et le regarde dans les yeux, je baisse mon regarde jusqu'à ses lèvres et me rapproche de plus en plus de lui. Je suis à 2mm de ses lèvres et il rompt l'écart entre nos lèvres.Je l'embrasse avec toutes mes émotions et je sens qu'il y mets tout son cœur aussi, il lèche ma lèvre du bas pour me faire signe d'entrer sa langue, j'entrouvre ma bouche laissant passer sa langue. Nos deux langues dansent en parfait harmonie toutes les deux. On se sépare a bout de souffle.
Je le regarde et souris de toutes mes dents, comme lui en fait 😂
On descends en bas et on pars au starbucks, on prends ma voiture et on y va. Arriver la bas on commende notre commende (🤦♀️) on prends nos boissons à emporter et on repars dans ma voiture.On arrive part à l'aéroport avec Payton, au final je suis venue parce que bah j'avais envie 😐
On arrive à l'aéroport et on descends de la voiture, on dois attendre un peu avant que l'avion arrive, Payton a ses bras autour de mon ventre et sa tête dans mon cou, il est derrière moi.
On vois pleins de fans nous filmer, y'en a certain qui viennent nous voir ainsi que des paparazzi qui viennent nous prendre en photo et poser des questions.
?: salut, on pourrais avoir une photo ?
M: biensur ☺️Je fais une photo avec quelques fans ainsi que Pay.
🎥 : bonjour, êtes vous vraiment en couple ?
M: bah oui on la dis 😂
🎥: y'en a qui font ça juste pour le buzz, payton, qu'est-ce que ça fait d'être en couple avec son idole ?
P: C'est plus mon idole, c'est mon amoureuse 😂😁
M: 🥺
P: * me smack*
🎥: click *prends une photo*Après 45 minutes, Joanne et la sœur a Payton que je ne connais même pas arrivent. Payton cours dans leurs bras pendant que moi je marche derrière.
J: KELLY !!
*elle viens me prendre dans ses bras*
M: ça va ?
J: plus que bien ☺️
P: Faith je te présente ma copine Kelly et Kelly je te présente Faith, la sœur.
M: enchanté ☺️
F: de même, AHH MAIS VIENS DANS LES BRAS 😭😂
M: mais-😂 *je la prends dans les bras*
P: 🥺😁Je vois que Payton a les larmes aux yeux.
Je le prends à part pendant que les filles mettent leurs valises dans le coffre.
M: Pay ? Keskia ?
P: nan rien *smack*
M: dis moi...
P: rien, chuis juste heureux avec toi, chuis aussi super content que ma famille sois revenue et encore plus que tu t'entende autant avec elles, je sais qu'elles t'aiment et sa me rends heureux. J'ai juste l'impression que maintenant tu fais partie de ma famille... je t'aime.
M: Pay...🥺 je t'aime *je l'embrasse*
F: bon les amoureux on est prêts
M: on arrive 😂Je les amènent chez eux et repars chez moi toute seule le temps qu'ils découvrent la maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~bonjour, bonsoir !
Vous aimez toujours ?
Mes réseaux:
TikTok: saumonrosee
Insta: melissaaa_oftDonnez moi vos insta je m'abonnerai 🙂
——————————————————->1052 mots💖
VOUS LISEZ
the celebrity
AdventureJ'ai rien a dire lis juste 😌 10/08/20: 37eme dans le #arianagrande 10/08/20: 50eme dans le #moormeier 09/08/20: 23eme dans le #madisonbeer 09/08/20: 7eme dans le #lili 10/08/20: 185eme dans #ventilateur 🤨 10/08/20: 16eme dans le #celebre 12/08/20...