{10:30}
Je le réveille et vois tout de suite Payton à côté de moi, je souris bêtement repensant à hier. Je le regarde un peu lui faut des papouilles dans les cheveux, il se réveille peu à peu, frotté ses yeux et les ouvres complètement. Il me sourit.
P: Wake up babe !
Omg je fond sa tête du matin, son sourir craquant et sa voix argh !!
M: coucouuu *smack*
On descends en bas prendre notre petit déjeuner.
Mad: au fair vous allez le dire sur les réseaux ?
Je regarde Pay et lui me regarde aussi.
Moi: je sais pas trop pour l'instant sa me saoule un peu donc pas maintenant.
Je regarde Payton encore une fois et il me souris.Après ça on remonte dans notre chambre et je vais prendre ma douche.
Je suis sous la douche je mets mon gel douche au monoïe. Je me rince et sors de la douche. Je me recouvre d'une serviette. Je me sèche et me regarde dans le miroir, je mets des sous-vêtements et m'habille:Je me brosse les dents et fais ma morning routine. J'ai pas fait mon shampoing, je me lisse les cheveux, mets du mascara et du gloss. Je me parfum, mets mon collier et les boucles d'oreilles. Je sors de la salle de bain et vois Payton encore tors nue et en jogging sur mon lit. Il est au téléphone avec sa mère. Il raccroche peut de temps après.
P: c'était ma mère.
M: je sais 😭
P: elles partent aujourd'hui pour aller faire les cartons pour le déménagement et qu'elles sont déjà dans l'avion, elle on repayer la chambre d'hôtel pour une semaine de plus.
M: viens avec moi on va décommander.
P: hein ? Pk ?
M: parce que tu reste ici *smack*
P: t'es sur *smack*
M: mmmhhh oui 😁
P: j'vais à la douche avant !!Il pars à la douche et remets ses habits de hier, pendant ce temps je descends en bas et parle un peu avec mon père et Ari. Un peut plus tard Payton descends tout propre, il vient vers moi et me fair un back hug.
Papa: comme c'est mignonnn
Moi: commence pas
Papa: ok 🙂Je prends mes clefs, mon portable et mon sac, et on pars avec Payton dans ma voiture. On va a l'hôtel et on décommande la chambre. On repars à la voiture mais on va au magasins parce que je dis ça je dis rien mais sa mère et sa sœur sont parties avec les valises ducoup Payton il a rien à se mettre pendant une semaine.
{14:45}
On viens de finir de faire les magasins et on a grave faim mdr. On va au starbucks et on commande. Il n'y a pas beaucoup de monde et tant mieux. On parle pendant un moment et on pars. On rentre à la maison pour poser touts les vêtements de Payton dans ma chambre.On reste un peu dans ma chambre à parler. J'appelle Charli pour lui dire que chuis en couple avec Payton quand même parce qu'elle va m'en vouloir après.
C: oh coucouuu ça fait longtemps !!
M: ouais, je voulais te dire quelque chose *je montre Payton*
C: trop bien ! Vous vous êtes réconcilié !!
M: pas que ça...
C: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
M: calme toi !!
C: vous êtes en couple ?? Omg je veux voir le bisous !!
M: mdr *je prends payton par les joues et l'embrasse tendrement*
C: *screen* Omgg vous êtes trop chouu !!
On parle encore un peu et je raccroche.
Je regarde Payton et lui le regardais déjà en souriant.
VOUS LISEZ
the celebrity
AdventureJ'ai rien a dire lis juste 😌 10/08/20: 37eme dans le #arianagrande 10/08/20: 50eme dans le #moormeier 09/08/20: 23eme dans le #madisonbeer 09/08/20: 7eme dans le #lili 10/08/20: 185eme dans #ventilateur 🤨 10/08/20: 16eme dans le #celebre 12/08/20...