_ Peace for Texas. May god keep these young angels forever close to him._
Aujourd'hui, Jeongguk part pour Lansing. Ce matin il a pris la peine d'embrasser son homme. Sa dernière rencontre avec le voisin lui a rappelé que la menace est plus proche que ce qu'il pense.
Avant de partir pour la ville, il a fait promettre à Hoseok de l'appeler au moindre pépin avec le voisin. Seokjin se sait foutu s'il ose juste regarder par la fenêtre.Mais ça ne l'empêche pas de se plonger dans ses habitudes. Il a terminé son montage, sa vidéo est en ligne, déjà un bon tas de vues et de commentaires, sa vidéo a plu, Minhyuk a même le droit a quelques commentaires rien que pour lui.
Aujourd'hui est donc un jour creux, pas d'idée de nouvelle vidéo pour le moment, pas d'autres choses à faire qu'attendre. Attendre que quelque chose se passe. Ses recherches sur comment se débarasser d'un ange déchu n'avancent pas. Mais de toute façon tant qu'Hoseok est dans le déni, rien ne peut avancer. Est-ce qu'il a même juste prit le temps de regarder les documents ?
Pour le moment Hoseok semble plus partit pour se réveiller à l'eau chaude. Seokjin comprend Jeongguk dans un certain sense. Lui non plus n'aimerait pas savoir qu'un fou regarde son copain pendant qu'il se douche.
Mais pas de chance pour le voyeur aujourd'hui, à la partit la plus intéressante de la douche, il reçoit un message, ce qui le fait redescendre sur terre.Rien d'autre que Minhyuk qui lui annonce qu'Athalie l'a trouvé super l'autre soir, elle aurait adoré le revoir, mais pas de chance pour elle, Seokjin ne répondra pas.
Au dessus des rendez-vous arrangés, les rendez-vous dans le style rencard le rend mal à l'aise. Cette fille ou un mec de 26 à poils dans sa salle de bain tous les matins aux alentours de 8.00, personne ne pourra le faire sentir bien.Pourquoi vouloir avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui vous plaît quand vous pouvez simplement coucher ensemble et discuter le lendemain ? Une devise que Seokjin tien depuis des années.
Quand on y pense, c'est sûrement pour ça qu'il n'a rien de sérieux depuis des années. Certaines personnes préfère savoir à qui elles ont a faire avant de s'engager dans quelque chose.
Un choix compréhensible.
Hoseok s'est roulé dans sa serviette, Minhyuk le relance. Fais chier.
[...]
Pourquoi les après-midi sont-elles si longues. Hoseok n'a pas une vie bien intéressante, du moins pas assez pour le regarder faire ses affaires toute la journée. Les anciens propriétaires n'étaient pas non plus bien vifs.
Seokjin perd alors son temps dans son jardin fraîchement refais. Quelques plantes rendraient l'extérieur plus agréable, mais une virée à Lansing ne tente pas vraiment notre joyeux voyeur. Il soupire longement, ce genre d'après-midi sont les pires. Rien a faire d'autre que rien.
Enfin, presque.
Un peu à l'écart dans son jardin à lui, Hoseok continu de regarder Seokjin.
Il a besoin de faire une course en ville pour Glenn. Jeongguk n'a pas acheté de nourriture pour poisson, et il ne va pas le faire même avec un message.
Glenn va mourir de faim. C'est inacceptable.Le petit brun prend son courage à deux mains, il s'avance vers la haie, Seokjin le regarde s'approcher.
- Bonjour.
Un petit bonjour, vachement mignon.
- Bonjour, vous avez consulté mes documents ?
- non, désolé. J'aurais plutôt quelque chose à vous demander.
Seokjin sourit, il est donc finalement intéressé par cette affaire d'ange déchu. Il en aura mit du temps mais il se réveille enfin.
- Bien sûr.
- Vous êtes occupé ? J'aurais...besoin d'aller en ville...
Mince. Seokjin acquiesce tout de même, il reste assez content d'emmener son voisin a Lansing.
- Aucun problème.
- Vraiment ? Merci beaucoup.
Seokjin quitte son jardin, il récupère ses clés de voitures et regagne son pavillon, là où il voit Hoseok quitter à son tour sa maison, un regard qu'il ne lui connaît pas vraiment.
[...]
- Racontez moi quelques choses drôles sur vous.
Le magasin botanique de Lansing. Hoseok a trouvé le nourriture pour Glenn, les deux hommes sont maintenant dans le rayons des plantes vertes, Seokjin en a profité pour voir si quelques choses pouvaient rendre son intérieur moins immonde.
Seokjin a regardé et écouté attentivement son voisin depuis le début de leur trajet. Hoseok a une espèce de petit tique quand il parle, quelque chose qui doit être causé par un coup dans la mâchoire. Très régulièrement il fait des tour avec sa mâchoire pour la faire craquer. C'est déroutant. Il se pince beaucoup les lèvres, un des coins de ses lèvres habrite une cicatrice, un petit bout discret qui témoigne du sang chaud de Jeongguk.
Il bouge aussi beaucoup, toujours les mains en mouvement. Mains osseuses qui ne sont décidément pas très bien traités, des cicatrices, quelques rougeurs, des ongles rongé. Quelle gâchis.
Mis à part toutes ces nouvelles observations, Seokjin a aussi découvert des petits secrets sur la vie de ses voisin. Pendant le trajet, ils ont un peu discuté de ce qu'ils étaient avant le Michigan. Seokjin posait les questions, Hoseok répondait.
Le Connecticut reste un mystère, mais Seokjin sait avec certitude que Jeongguk a donc toujours été un vrai con.
Depuis leurs années lycée où il ne s'est pas gêné pour voler un tas de premières fois a un gamin qui ne savait pas encore ce qui l'attirait vraiment, jusqu'à leur mariage où il s'était mit à lui en coller quelques unes quand il avait passé des mauvaises journées. Hoseok a révélé que sa mère et son mari ne s'entendaient pas, apparemment la mère voyait d'un mauvaises œil le noiraud, elle aurait remarqué qu'il est plus que colérique.
L'hypothèse de Seokjin est la suivante:
La mère aurait vu des blessures, ou aurait entendu une dispute. Elle aurait obligé son fils a s'éloigner de l'ange déchu. Ce dernier refusant de laisser partir son unique chance de regagner le paradis, il aurait prit la première maison qu'il a trouvé dans le Michigan, et voilà pourquoi ils en sont là.Farfelu, mais ça semble logique.
VOUS LISEZ
ɴᴇɪɢʙʜᴏᴜʀ / 2𝗌𝖾𝗈𝗄
Fanfiction- 𝖵𝗈𝗎𝗌 𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝗆𝗂𝗀𝗇𝗈𝗇 𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝖼𝗋𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝖺̂𝖼𝗁𝗈𝗂𝗋𝖾. 𝟬𝟴.𝟮𝟬 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦 [ #1 𝗛𝗼𝗽𝗲𝗷𝗶𝗻 / 08.20/ 09.20/ 01.21 ]