6. 2013

321 32 51
                                    

*𝖭𝗎𝗍𝗆𝖾𝗀𝗀𝖾𝗋𝗌 = 𝖢𝗈𝗇𝗇𝖾𝖼𝗍𝗂𝖼𝗎𝗍𝖾𝗋𝗌 ( 𝗁𝖺𝖻𝗂𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝖢𝗈𝗇𝗇𝖾𝖼𝗍𝗂𝖼𝗎𝗍 )

Ce soir est un soir particulier pour l'ensemble du lycée, ce soir c'est match, mais pas n'importe quel genre de match. l'équipe de leur campus va affronter celle de Boston. Les Nutmegger ne laisseront pas les Bostonien gagner encore fois, tout le long de l'année, leurs camarades du nord ont remporté tous les concours,  ceux de maths, de littérature, et celui d'art.

Ce soir, c'est le bon soir. Le Connecticut gagnera, et s'il perd, ça n'importe plus pour Hoseok, lui va quitter le lycée dans une semaine, partir sur une victoire serait mieux, mais en soi il n'en a plus grand-chose à faire de ces concours entre campus. D'ailleurs, s'il est venu ce soir c'est uniquement pour ses amis, ça n'aurait tenu qu'à lui, il serait rester chez lui et n'aurait entendu les résultats que le lendemain.

Mais ça ne tenait pas qu'à lui.

Maintenant le voilà dans les longs couloirs de son lycée, face à une immense file d'étudiants, tous ayant plus que hâte de voir le match de ce soir, aucun Bostonien en vue, l'équipe pédagogique a dû mettre en place deux différends entrés pour éviter que les élèves se jettent dessus. Ingénieux.

L'agitation autour d'Hoseok commence à agacer ce dernier, il en a marre de poiroter ici depuis une demi-heure déjà. Pourquoi faire sortir les étudiants prend autant de temps ? Son agacement contraste beaucoup avec l'excitation de ses deux amis, les responsables de sa présence, eux sautent littéralement sur place.  Ils attendaient ce moment depuis des mois, ils ont même tenté d'assister aux entraînements, mais rares étaient les chanceux qui avaient leur place dans les gradins les jeudis après-midi après les cours. les amis qui devaient être ramenés chez eux,, et quelques professeurs ont eu la chance de voir l'équipe de football du lycée s'entraîner.

Depuis quatre mois, l'entraîneur des adolescents garde secrets la liste des joueurs qui seront présents sur le terrain ce soir. Par question de popularité, ou par stratégie, les étudiants sont encore bien divisés sur ce sujet. Dans les couloirs, ça parle d'Alec qui se serait brisé la cheville, d'Isaac qui passerait tout le match sur le banc de remplacement, puis de Jeongguk qui lui non plus ne risque pas d'apparaître.

Hoseok écoute attentivement tout ce que se dit autour de Jeongguk, lui qui est apparemment un des piliers de l'équipe avec trois autres camarades. Des rumeurs sur une grippe, sur une cheville blessée, sur un banc de remplacement. Hoseok écoute tout ce qui se dit, lui ne dit rien. Il est au courant de beaucoup trop de choses concernant ce match, sûrement à cause d'une certaine personne qui parle beaucoup trop après les entraînements. Il sait donc tout à propos d'une rencontre qui ne l'intéresse pas plus que ça.
Donner la liste des joueurs, la stratégie et plein d'autres choses à ses amis le démangent, mais il n'est pas du genre à briser ses promesses.

- Tu penses qu'Ashton va se pointer ?

- N'y pense même pas, il a quitté l'équipe le mois dernier.

- Quoi ? Pourquoi j'apprends ça maintenant.

- Parce que tu vis dans une grotte Taem'.

Ledit Taem' sourcille. Comment ça Ashton a quitté l'équipe ? Il circulait des choses comme quoi lui et Jeongguk se seraient salement embrouillé sur un sujet inconnu, mais de là à quitter l'équipe pour si peu.

- Minho y sera ?

- Demande à Hoseok, lui doit savoir.

Hoseok lève les yeux au ciel, s'ils pensent qu'il va leur dire quelque chose il se four le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Taemin se retourne vers son ami, il lui sourit. Un sourire intéressé. Cela va de soi. Hoseok secoue la tête. Oui, Minho y sera, mais non il ne lui dira rien. Taemin râle et se tourne face à Connor, lui rigole.

ɴᴇɪɢʙʜᴏᴜʀ   / 2𝗌𝖾𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant