Seokjin a troqué ses fringues de riche pour son sweat habituel, toujours sur le montage de sa dernière vidéo, il n'a pas vu le reste de la journée passer. Dans quelques heures, Minhyuk devrait venir le chercher, ce soir il doit faire une bonne impression à une amie de la femme de son ami, comme si les filles l'intéressaient. Minhyuk n'acceptera donc jamais.
Les minutes passent, Seokjin commence à se dire qu'il serait de bon ton d'aller au moins mettre du parfum. Il lâche alors son logiciel, s'apprête à monter dans la salle de bain, mais la sonnette retentit. Minhyuk a de l'avance, il est vient sûrement s'assurer que son ami ne va pas venir en jogging.
Seokjin revoit sa trajectoire, il marche en direction de la porte, se tien prêt à montrer à son ami qu'il a fait l'effort d'enfiler un jean (propre en plus.) Il ouvre alors sa porte. Puis parce qu'il savait qu'Hoseok allait prévenir son crétin de copain, Seokjin n'est pas si étonné que ça de voir Jeongguk face à lui.
Un vrai combat de coque commence alors. Ils n'ont encore rien dit mais les deux connaissent les intentions de l'autre, sauf que Jeongguk vient par possessivité par jalousie maladive, Seokjin se contente de mettre en garde Hoseok des dangers qu'il encourt avec lui.
- Un ange déchu ? Vous n'avez vraiment rien trouvé de mieux ?
- Pourquoi Hoseok n'était-il pas au travaille aujourd'hui ?
Point dans les deux camps. Seokjin a remarqué comme toute personne qui ferait attention, que le brun ne se rendait plus sur Lansing depuis un bon moment. Le noiraud connaît ces choses-là comme s'il avait lui-même victime de ce genre de traitement. Hoseok subit les coups, les interdictions, et en voilà une supplémentaire. Le brun n'a pas démissioné de son plein grès, il avait l'air de trop tenir a ses chats au bord de la mort.
Jeongguk est persuadé de faire le bien, de toute façon si ce qu'il faisait était mal, Hoseok serait déjà partit. Son point de vu contre celui d'un incconu, les deux savent ce qu'il se trame, ils sont tout les deux conscient qu'Hoseok n'est pas juste un gars qui se cogne souvent contre les murs. Jeongguk est colérique, Seokjin est observateur.
- Ca vous amuse rentrer chez les gens comme ça ? Vous n'avez pas peur que je porte plainte ?
- Il suffira d'un seul de ses bras pour que tout ça se retourne contre vous.
Encore un point partout. Jeongguk toujours aussi impassible aucune expression dans son regard Seokjin reste lui aussi de marbre, sourire ou s'excuser serait faire preuve de faiblesse, et il ne faut pas.
- J'aimerais qu'on mette les choses au clair. Je ne tien pas vraiment à vous faire mal alors je vais juste me contenter de vous mettre en garde. Essayez encore une fois de l'approcher, de le regarder, même de penser à lui, et je vous pète la gueule.
- Levez la main sur lui encore une fois, et c'est moi qui vous met au sol.
Seokjin lui sourit, il lui claque la porte au nez sans même prendre la peine de lui laisser croire que ses paroles l'ont atteintes. Jeongguk ne prend pas non plus la peine de se laisser croire que ces choses-là l'ont touchée. Il n'a pas peur de ce mec, cette menace ne l'atteint pas.
Il rentre chez lui.
Quelques minutes après, c'est Minhyuk qui arrive, il passait récupérer Seokjin. Il s'assure que son ami est présentable, c'est le cas, c'est un soulagement. Ils partent pour Lansing, enfin, un petit coin pas trop loin de la capitale. Pendant ce court trajet, Minhyuk met en garde son ami sur toutes les idioties qu'il pourrait avoir envie de faire.
Il le branche aussi sur cette fille qu'il est présumé rencontrer. Athalie, elle travaille dans une école maternelle, elle n'a jamais connu d'autres hommes que son père, c'est pour ça que Minhyuk la pense comme une valeur sûre.Elle semble être ce genre de fille qui aime faire croire aux gens qu'elle a une vie trépidante, mais elle se contente de passer ses week-ends chez elle, jonglant entre ses tisanes et son jardin. Le flic fait une vraie page Wikipédia sur cette fille, mais son ami a arrêté de suivre après qu'il ait donné son prénom.
- Elles ont toutes des prénoms comme ça les amies d'Isaure ?
- Elles viennent toutes du sud Est.
C'est sûrement aussi pour ça qu'Isaure a appelé leur gamin Seth
[..]
Elle est ennuyante, Seokjin fait mine de l'écouter depuis une vingtaine de minutes, il a décidé de faire un effort, enfin il essaie. Elle lui parle de son travaille, de son appartement qu'elle n'a pas encore pu acheter, elle parle encore et encore. Sans arrêt. Elle est gentille, simple, mais ennuyante à mourir. Même une amitié ne peut être envisagée.
Seokjin tente de la couper entre deux anecdotes barbante, défaite. Il ressaie dès qu'il en a l'occasion, puis elle se tait, il réussit à s'éclipser. Il rejoint Minhyuk dans la cuisine, ce dernier s'était éloigné lui aussi, il avait reçu un appel.
Seokjin entre dans la pièce, Minhyuk vient de raccorcher. Un sacré timing.
- Tu cherches quelque chose ?
- Ouais, fuir sans qu'elle s'en rende compte.
Minhyuk râle, son ami s'asseoit sur le plan de travaille.
- Tu pourrais faire un effort.
- C'est ce que j'ai voulu faire. Mais elle parle trop.
Le flic soupire. Monsieur l'éternel insatisfait.
- Mais en dehors de ça, comment tu l'as trouves ?
- Un peu trop femme.
Mission échouée, Seokjin ne prendra même pas le numéro d'Athalie, il rentrera et continuera ce qu'il faisait avant de partir.
Je vous rappelle que cette ff est disponible via instagram grâce au beau gosse suprem
Son compte s'affiche juste ici
allseries.wbs
VOUS LISEZ
ɴᴇɪɢʙʜᴏᴜʀ / 2𝗌𝖾𝗈𝗄
Fanfic- 𝖵𝗈𝗎𝗌 𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝗆𝗂𝗀𝗇𝗈𝗇 𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝖼𝗋𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝖺̂𝖼𝗁𝗈𝗂𝗋𝖾. 𝟬𝟴.𝟮𝟬 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦 [ #1 𝗛𝗼𝗽𝗲𝗷𝗶𝗻 / 08.20/ 09.20/ 01.21 ]