Un autre monde/1

8K 181 336
                                    

T/p=ton prénom

Tu t'appelles T/p et tu as (ton âges).

La sonnerie retentissait, tu descendis alors les escaliers en fixant le sol. Tu sentais le regard haineux des personnes se poser sur toi. Ils avaient une raison de faire cela, une raison que tu ne connaissais que trop bien.

Tu rentras chez toi et regardas les réseaux sociaux les réseaux, cela ne t'aidant pas tu décidas d'aller voir un animé. A l'approche de tes jours rouges, ton ventre te faisaient souffrir. Tu te recroquevillas donc dans ta couette, mais alors que tu venais de t'installer, ton téléphone émit une vibration.

-Et merde!

Ce dernier venait de s'éteindre. Tu roulas sur le coté jusqu'à tomber pour te forcer à descendre de ton lit, un couinement de douleur sortit de ta bouche.

Une fois ton téléphone branché, tu te préparas à aller te coucher.

Une fois cela finit tu sautas sur ton lit.

-J'ai pas envie d'être demain! Dis-tu en tapant tes pieds contre ton matela.

Un énorme bruit vint te forcer à entrouvrir les yeux. Ta vision fut d'abord flou, tu voyais une personne avec des cheveux noir te regarder puis regarder l'horizon. Tu entendais des bruits de sabots claquer contre le sol, ils devaient être une dizaine, non, une cinquantaine avec ceux plus éloignés. Tu sentais aussi ton corp se soulever puis s'écraser contre les bras de quelqu'un qui te maintenaient fermement. Tu laissas tes yeux s'adapter à la lumière avant de les ouvrir complètement. Ils vinrent à s'écarquiller lorsque tu reconnus la personne qui étais en face de toi.

-LIVAI?

Tu étais allongée sur un cheval que Livaï dirigeait tout en te tenant. Il te regarda brièvement puis se retourna pour voir un titan qui courait dans votre direction puis redirigea ses yeux vers l'avant, concentré. Son corp était penché vers l'avant afin aller plus vite.

-On parlera du fait que tu viennes de m'appeler par mon prénom et de qu'est-ce que tu foutais là plus tard. Te répondit-il après quelques secondes.

Tu entendis une vois grave demander si tu étais réveiller au noiraud. Tu te retournas vers celle-ci et vis le Major Erwin au galop sur son cheval te regarder.

-Le Major Erwin? Mais c'est quoi ce bordel?

Livaï te regardas.

-Visiblement tu as pleins de choses à nous expliquer.

Tu étais complétement sous le choc, tu sentis d'un coup ton corp te lâcher. Un grande fatigue s'empara de toi et te yeux se fermèrent, Livaï le remarqua et essaya de te garder éveillée.

-Oï! Oï!

Tu te réveilla une seconde fois. Des menottes reliées à des chaines te retenaient. Tu étais allongée sur un lit en fer assez inconfortable Dans une cellule. Ca sentait le renfermé et c'était poussiéreux, une prison quoi.

-Tu ouvres enfin les yeux. Dit-Livaï.

Il était adossé dans un coin du mur et te regardais du coin de l'oeil.
Tu te relevas et regardas autour de toi.

-Je vois...

Livaï se redressa un peu, semblant plus intéréssé par la situation.

-Bon! Déjà ce sera plus simple de te parler quand tu nous auras donné ton prénom. Commença le major dont la soudaine présence te fit faire un bon.

-Ah oui je m'appelles T/p. Bonjour Major!

Livaï regarda Erwin.

-Je savais que les personnes nous connaissait mais elle m'a appelé par mon prénom et semble connaitre tout le monde.

Il continua en se tournant vers toi:

-Je vais quand même me présenter je suis le Caporal Chef Livai, c'est comme ça que tu dois m'appeler. On ne connait rien de toi alors on t'as mises ici par soucis de sécurité. Visiblement tu nous doit des explications sur plein de choses. Erwin posa une main sur l'épaule de Livaï qui ne montrait aucune émotion puis parla à son tour.

-Je prends le relai. T/p d'où viens-tu?

Tu cherchas tes mots. Comment répondre à cette question? Finalement, tu optas pour l'honnêteté, même si ils ne te croiraient probablement pas et te prendraient pour une folle, tu n'aimes pas le mensonge.

-Ça doit être difficile à croire Même impossible. Mais je ne sais pas du tout comment j'ai atterri ici, je viens d'un monde où vous n'êtes qu'un animé, les titans n'existent pas, pas de mur pas de... Tout ça là! Dis-tu en faisant de grands gestes pour désigner toute la pièce et ses occupants.

-Tu es au courant que c'est impossible? Dit-Erwin.

-Je le croyais aussi. Réponds-tu en te pinçant.

-Tcchhhh arrête de te pincer tu veux! On est pas dans un rêve même pas dans un cauchemar! On va dire qu'on te crois! Dit le Caporal Chef.

-Merci... Dis-tu. Et donc ?

-Ah oui! Répond le Major Erwin. On va devoir passer devant le tribunal.

Tu te souvins du passage où Eren était passé devant le juge.

-Ah...

-Quoi? Dit-Livaï froidement.

-Je me souviens juste dans l'animé, du passage où Eren était justement dans le même cas.

Cette fois Livaï montra enfin une émotion. Il était surpris et ça se voyait. Le Major eut la même réaction.

-Donc c'est vrai ton histoire? Dit-Livaï.

-Ben oui.

La pièce était plongée dans un long silence que Erwin brisa.

-Tu seras jugé demain, dis la vérité et ne fait rien d'idiot. Je serais avec toi, Livaï le sera aussi.

-Ok.

-Cependant, tu vas devoir rester ici jusqu'à demain.

-Oui.

-Bon vas te reposer, on s'en va.

-Oui.

Tes réponses brève semblaient agacer Livaï ce qui t'amusais en retour bien que tu ne l'avait pas fait exprès. Tu t'allongeas, perdue dans tes pensées.

-Hé T/p!

Tu ouvris brusquement les yeux.

Tu te retournais et comme par hasard c'étant le caporal qui était venu te chercher

-Oui?

-Tu pionces beaucoup la morveuse.

-Excusez-moi d'être atterrit dans le mauvais monde.

-Tchhh... Bon! Il planta ses yeux dans les tiens mais malgré sa petite taille tu fûs intimidée. Tu détournas alors le regard en lâchant un juron.

-Il va falloir que tu mettes ça. Dit-il en secouant des menottes.

Tu les regardais et des pensées malsaines envahirent ton esprit jusqu'à ce que tu réalises que tu allais devoir passer devant un tribunal. Tu sentis la panique t'envahir et Livaï le vit immédiatement.

-Je ne vais pas te mentir je ne sais pas comment ça va se passer. Mais nous t'aiderons.

-Nous?

-Le bataillon d'exploration.

-Rien de plus normal.

-Comment ça?

-Non rien!

-Tch, allez bouges-toi, tout le monde t'attends avec impatience là-bas.

___________________________________________

Et voilà pour ce premier chapitre!

[réécriture terminée] (la dernière réécriture jpp)

Un Autre Monde [Livaixreader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant