Mission/7

3.1K 121 99
                                    

Livaï était adossé contre la cuisine, il regardait les dégâts causé par la table basse avec agacement tandis que tu étais assise sans dire un mot en attendant ses explications.

-Les personnes n'aiment pas le fait qu'on t'apprennent à te battre alors qu'on ne sais rien de toi.

-Ah. Mais j'ai pourtant tout dis.

-Oui mais c'est difficile à croire.

-Je comprend. Comment vous avez su qu'il viendrait?

-Les personnes du culte du mur font tout pour t'éliminer ou pour garder secrète ton existence.

-C'est pas très sympa tout ça.

-Hanji a entendu qu'il allait venir alors elle à couru nous prévenir moi et Erwin.

-Sauf que je lui ai fait une belle présentation de ce que je savais faire.

-Oui. Je ne me souviens pas t'avoir appris ça.

-C'est normal, je l'ai appris dans mon monde.

-Si tu as à apprendre ça dans ton monde, c'est qu'il doit pas être mieux que le miens.

-Oh je sais pas! Nous on à pas des Titans qui peuvent détruire l'humanité à tout moment. On a pas de mur qui nous retiennent prisonnier, on peut voir l'océan quand on veut

-L'océan?

-Une vaste étendue d'eau. Au bord il y a des petit grain de sable et on peut nager. Tu sais le petit Armin tient beaucoup à y aller.

-Hhmm. Justement à propos.

Le noiraud s'avança et tira sur une chaise pour te regarder avec un air sérieux.

-Oui?

-On a ta première mission.

-Ah oui?

-Oui, on va devoir sortir des murs pour aller

Tu lui coupas la parole.

-...Se faire grailler.

-Tcchhh. Non pour aller découvrir ce qu'il y a en dehors des murs et avoir le plus d'infos concernant les titans que possible.

-Oh bah j'ai des photos de ce qu'il y a dehors sur mon téléphone.

-Comment ça?

Tu sortis ton téléphone et commence à chercher des photos de plages.

-Regardez j'ai trouver une plage sur laquelle j'ai été.

Livai se pencha pour admirer la mer.

-C'est... Interessant.

-N'est-ce pas? Dis-tu en rigolant.

tu fis défilet les photos devant ses yeux.

-Voilà c'est fini.

Avant même que tu ne t'en rendes compte Livaï avais mit sa main sur ton écran et reproduit le mouvement que tu avais fait auparavant pour faire défiler les photos. Il tomba alors sur une photo de toi en maillot de bain. Tu paniquas et éteins le téléphone avant de le retourner pour poser l'écran face à la table.

-Vous connaissez la politesse et le respect? Je vous montrerais d'autre paysage plus tard.

-C'était quoi sur la photo.

-Moi en maillot de bain. C'est ce qu'on met pour se baigner.

Livaï sembla gêné et marmonna quelques excuses à peine audible. Tu trouva cela amusant.

-Bon. Dit-Livai en essayant de cacher sa gène, il n'était surement pas habitué à voir des gens en maillot de bain. Tu as finis de lire le livre?

-Je l'ai finis juste avant qu'on essaie de me kidnapper, oui. Eh mais vous savez c'est qu'un maillot de bain hein!

Livaï soupira et se tourna vers toi.

-Bien. Demain il faudra aller avec les autres membres du bataillon pour préparer tes affaires avant de partir.

-Déjà? Mais on part quand ?

-Dans 3 jours.

-Quoi? Mais je suis du tout pas prête! Imaginez je tombe à cheval! ou j'arrive pas à tuer un titan! ou..

Livai mit ses 2 mains sur tes épaules et rapprocha sa tête de la tienne. Ton souffle se fit plus court et tu arrêtas de parler.

-HÉ! Je t'ai entraîner et j'ai dit que tu pouvais y aller. Tu as tout réussi du premier coup. Tu as clairement un don. Alors tais-toi un peu et écoutes moi. Si tu dis ça, ça veut dire que je suis un mauvais entraîneur. Je suis un mauvais entraîneur ?

Ta tête étais toujours si près de la tienne. Bien qu'il guère plus grand que toi, il t'intimidait. Tu chuchota.

- Je...Euh...Non... Bien sûr que non. Je veux dire, un peu sadique sur les bo...

-Bien, alors ton repas est prêt. Prépares-toi pour demain.

Sur ce le caporal enleva ses mains de tes épaules et partit manger.

Tu ne bougeas pas pendant quelques secondes. Le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer avant de le rejoindre.
Plus tard, tu te préparais pour le lendemain, ta tenue était prête, tu étais lavée.

Tu partis alors te coucher, non sans stresse.

___________________________________________

Bon je vous avoues qu'à la réécriture le passage avec le maillot de bain m'a fait chier: C'est un maillot de bain, c'est normal. Il en a rien à foutre de voir des gens en maillot de bain ou dans n'importe quelle autre tenue ou autre (surtout qu'il a vu Hanji à poil une fois en le/la forçant à se laver parce qu'il/elle/iel ne voulait pas). Ce qui l'a géné c'est le moment où tu as paniqué, il ne voulait pas que tu sois dans une situation inconfortable alors il s'en voulait.

P-s: Dans cette histoire comme dans l'animé, Hanji est une fille.

[réécriture terminée] la dernière.

Un Autre Monde [Livaixreader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant