Salut les copains! Alors? Ça chiale?
Je pense pas mais bon.
Tiens, c'est bizarre, pk y a une suite?
Tout le monde est paralysé. Tu es encore à moitié consciente. Tu te forces à l'être. Si tu abandonnes tu pourrais mourir.
"Et si... NON il faut que j'aille sauver Livai"
Eren dit, la voix tremblante.
-Elle... Elle est ... Morte?
Tu as envie de lui crier que non, mais tu ne peux pas. C'est horrible.
Tout le monde retient son souffle sauf les 2 connards.
Mais tu ne peux pas entendre la suite. Car tu meurs....
[réécriture terminée]J'ai été ravie que vous ayez lu ma fanfic! Merci bcp!
Pk vous partez pas?
Vous espérez quoi là?
Oui ta mort était brutale et y a encore des mystères mais bcp de gens meurt dans ces conditions.
Faut l'accepter. C'est la fin.
Donc je reprend.
[réécriture terminée]Cependant,
C'ÉTAIS UNE BLAGUE
Car tu t'évanouis.
Tu te réveilles dans un lit.
Eren est assit sur une chaise, tête contre le mur. Mow il est meugnon.
"Il a du rester là un petit bout de temps pour s'être endormie"
Tu aimerais bien le réveiller mais ton corp ne bouge toujours pas.
-Mikasa et Armin ouvre la porte.
Armin court vers toi.
-T/p! Tu es réveillée!
Eren sursaute et se penche vers toi.
-T/p enfin.
Mikasa te souris.
-Eh ben tu nous a fait peur.
Eren te regarde.
-Tu peux toujours pas bouger c'est ça?
Tu lèves les yeux puis les baisse pour leur répondre.
Armin devient pâle.
-J'espère que ce n'est pas définitif.
Mikasa lance un regard noir à Armin pour lui dire de se taire.La porte s'ouvre et le Major Erwin apparaît accompagné d'Hanji.
-Oh T/p ça tombe bien que tu sois réveillé.
Tu le regardes.
Il y a un blanc jusqu'à ce qu'Armin comprenne.
-Ah, elle ne peut pas répondre.
Erwin est surpris et affiche un air inquiet.
-Mon dieu mais que vous ont-ils fait.
Des larmes apparaissent dans tes yeux.
Tu te forces à chuchoter.
-Livai.
Eren est surpris.
-Attends? T'as le droit de l'appeler par son prénom?Tu ignores ce qu'il te dis et continues.
-Je viens de me rendre compte que quand je chuchote ça ne me fait pas mal.
Hanji parle a son tour.
-Bien. Tu es restée chez les tarées pendant 2 mois puis tu as été dans le coma pendant 1 semaine.
-Livai.
-Il va falloir que tu répondes à quelques questions. Le juge a décider te laisser en liberté mais tu devras t'expliquer.
Tu commences à t'énerver et cris.
-LIVAI ! OÙ EST LIVAI!
Tu es surprise.
-Ça... Ça ne me fais plus mal.
-Ouf, comme ça on ne sera pas obligé d'avoir une oreille de titans pour t'entendre. Haha. Tout le monde la regarde en biais. Non? C'était pas drôle? Ok.-Arrête d'éviter ma question.
-Il est encore là-bas. Ils refusent de le relâcher. Erwin et moi-même somme en train de chercher un plan d'attaque.
-Je vais les buter! J'espère qu'ils ne lui font pas ce qu'ils m'ont fait.
-À ce propos, il faut que tu nous racontes tout.
Tu leur racontes tout dans les moindres détails. Leurs expressions indiquent haine, tristesse et inquiétude. À la fin Eren crit:
-Je vais les buter.
Mikasa se retourne.
-Non tu vas te reposer et ensuite tu écouteras les ordres.
-Arrête de me donner des ordres. T'es pas ma mère!
(rip)Une semaine plus tard tu peux bouger. À l'aide de tes amis tu réapprends à marcher et 5 jours plus tard c'est comme si rien ne c'était passé.
-Tu me fais peur T/p. Avec des blessures pareil, il aurais fallu plusieurs années pour des personnes normals pour se rétablir entièrement. Dis-Hanji.
-Oui mais on a pas plusieurs années.
-Si il y avait pas Livaï. Je doute que tu te serais remise.
-Si y avait pas Livai je serais morte.
Eren qui écoutait ça te demande:
-Comment ça?
Tu ignores sa question.(nda:encore. Pauvre erechou il se fait pas réspécter).
-Sinon, quand est-ce qu'on va chercher Livai?
-Le plan est prêt, on part dans 2 jours.
-Bien.
-Où tu vas?
-M'entrainer.Il manque 5 mots pour dépasser les 700 alors j'écris ça. Voilà c'est mieux.
[réécriture terminée]
VOUS LISEZ
Un Autre Monde [Livaixreader] Terminée
FanfictionFanfiction LivaïxReader Tout le monde la connais, tout le monde sait. Chaque jour leurs regards lui rappelle, chaque nuit ses cauchemars lui rappelle. Mais rien ne le laisse paraître. Un jour elle s'endort dans son monde mais se réveille dans un au...