Combat

1.8K 80 35
                                    

Boum.
Tout ton corp s'écrase aux sol.
Livai tourne la tête vers toi puis la retourne vers la femme au bouton. Il entre dans une colère folle.
-CONNASSE!
Grâce à toi, ses deux jambes sont librent. Il s'appuya donc sur les menottes de ses mains pour prendre de l'élan et met ses deux pied dans la gueule de la fille.

Tu reprends le contrôle de ton corp et décides d'ignorer la douleur pour aller ouvrir les menottes des bras de Livai. Tu donnes le signal aux autres membres du bataillon pour qu'ils viennent vous aider (ceux qui sont encore dehors):
-Maintenant!

Toi et Livai vous vous appuyez l'un contre l'autre et vous battez.
Deux personnes vous foncent dessus. Livai se baisse. Tu poses ta main sur son épaule et t'appuie sur elle. Un pied pour chaque tête.

Vous vous relevez puis une personne arrive à ta droite. Tu baisses la tête. Livai lui met un coup de poing et tu lui fais une balayette. Il tombe à terre et Eren qui viens d'arriver le maîtrise.

Autour de toi. Erwin est épée contre épée (les épées de l'équipement tridimensionnel) contre quelqu'un. Mikasa, patate girl, Historia et Hanji ont déjà mient à terre 3 personnes. Jean arrête pas de gueuler et d'insulter son adversaire. Il est dos à dos avec Armin qui tiens son épée devant lui le regard menaçant (nda: Oui oui, Armin, il est trop chou avec ce regard. C'est plus mignon qu'autre chose mais chut). Les autres se battent aussi. Conny vous lance un équipement.
Tu l'attrape et le passe Livai qui l'enfile bien qu'il n'ai pas de chemise.

Il te vois le regarder.
-Hé!
-Oups.
-T/p c'est pas le moment. Tch.

Tu donnes un coup dans la tête de quelqu'un. Livai attrape une bouteille vide et l'éclate sur la tête d'un autre. Tu aperçois quelqu'un derrière Livai.
-Derrière toi!
-Derrière toi aussi!
Il s'accroupie et tu comprends aussitôt ce qu'il voulait faire. Une autre personnes arrive à l'opposé du premier qui était derrière lui. Tu poses tes mains sur ses épaules puis tes pieds puis sautes et fais un grand écart. Chacun de tes pieds vient rencontrer une tête. Pendant ce temps Livai se relève et court donner un coup de pied à quelqu'un qui tombe directement puis il met sa main à plat et l'amène au coup d'une autre. Tu ne peux pas regarder la suite car pendant ton envole quelqu'un amène une épée vers toi. Tu poses tes pieds sur sa sale gueule et il tombe puis atterie sur un autre qui essayais de se relever. Ensuite, tu retrouves Livai. Vous montez prudemment les escaliers suivie des autres.

Tout le monde est rentré vivant.
Livai est en train de désinfecter ses plaies, des fois ils serre les dents et lache des petits "ssss". Tu décides d'aller te doucher.

Lorsque tu sors.  Il est posé contre le mur à droite de la porte de la salle de bain.
-T/p... Il faut que tu me dises ce que tu as.

Voilà un court chapitre pour vous.
J'espère que vous avez bien réussi à voir les scène que j'ai décrite. ✌🏻

[réécriture terminée]

Un Autre Monde [Livaixreader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant