un étrange individu

1.8K 69 69
                                    

Tu t'endors.
Ce cauchemard que tu fais et refais te suis encore. Mais personne n'est là pour s'inquiéter pour toi à ton réveil.

Tu vas prendre une douche très tôt pour que personne ne vois tes blessures. Tu rentres dans ta chambre et les caches sous des couches de vêtements.
Tu mets un col roulé,  saute le petit petit-déjeuner et vers 8h tu décides d'aller à l'entraînement.
Aujourd'hui c'est corp à corp.
(NON MAIS SRX ARRETEZ DE PENSER À ÇA)

Tu t'échauffes puis tapes dans un poteau. Enfin, Livai décide que vous devez vous mettre 2 par 2.

Tu es avec Jean. Il te regardes et te souris pas rassuré.
-T/p! Ma pote! Tu y va doucement hein?
Tu lui répond pas. Il panique.
-Je déclare forfait!
Tu l'ignore. Livai lance le signal pour commencer et 2 secondes plus tard tu es en train de faire une clef de bras à Jean.
-J'avais dit que je déclarais forfais.
-Parce que tu crois que si tu dis ça à un titan il va dire "Ah bah si il a déclaré forfait alors!"
-T'as pas tord.
-J'ai jamais tord.

Livai ordonne un changement de coéquipier. Un gars chelou s'approche de toi et se met en position de combat.
Tu te retiens de rire en voyant sa tête. Il porte sûrement une perruque vu comment sont ses cheuveux. Il porte du maquillage qui est censé être discret.
-Wesh t'es qui?
-Ça se voit tant que ça?
-Oui.
-Bah en fait...
-Accouche.
-Je veux espionner une personne que j'aime plutôt bien.
Tu explose de rire.
-Quoi?
-Vas lui dire que tu l'aimes ou lui parler au lieu de faire le psychopathe.
-Mmmhh.
-Du coup t'es qui.
-J'ai trop honte pour te le dire.
-Je te connais?
-Peut-être.
-T'aimes qui?
-Hanji.
-Ah bah vous feriez un beau couple alors.
-Très drôle.

Livai annonce le début du combat.
Vous vous battez l'un contre l'autre.
"C'est qu'il est fort je m'attendais pas à ça".
Tu arrives cependant à prendre l'avantage. Tu es à califourchon sur lui un couteau sous sa gorge.
-Bien joué. Te félicite-t-il.
Mais il se débat tout de suite après.
-Je vois. Dis-tu. Tu as essayé de faire comme si le combat était terminé pour que je baisse ma garde. Mais, si j'ai pu combattre un mec ridicule avec un perruque mal mise et une tonne de maquillage sans baisser ma garde... Je pense que je ne me ferai  pas avoir par une technique aussi merdique.
-C'est pas très courtois ça.
-Je m'en carre le coquillage de la courtoisie.

...
(nda: OH C BON HEIN. Ça faisais longtemps que j'avais pas glissée une petite blague et pour l'instant c triste alors je détend l'atmosphère !)

(Bon plus sérieusement tu dis:)

-J'en ai rien à foutre de la courtoisie.
Dans un dernier élan. L'homme essaie de se projeter pour te faire basculé mais tu mets ta main sur son torse et le plaque contre le sol.
"Qu'est ce que..."
Tu ouvres grand les yeux et est paralysé. Le type louche en profites pour prendre l'avantage.

Livai qui n'était jusqu'à présent pas intéressé par les combats se tourne vers vous.

L'homme est sur toi et toi tu as toujours les yeux grand ouvert.
Tu n'as pas bougé ce qui fait qu'ils sont tourné vers le ciel. Tu les descends vers l'homme qui te regardes bizarrement.
Tu commences à déboutonner sa chemise. Dans l'incompréhension, il ne bouge pas.

Livai te crie:
-T/P QU'EST-CE QUE TU FOUS?!

Tout le monde se tournent vers toi tandis que tu continues.

Un Autre Monde [Livaixreader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant