Tu étais assise à genoux sur le sol. Tu regardais le ciel. Des larme coulaient sur tes joues.
Eren courus vers toi.
-T/p qu'est ce qu'il s'est passé?
-Pars.
-Quoi?! Pourquoi ?!
-J'ai dis de partir!Tu te levas et pointas ton arme dans sa direction. Eren fut surpris et recula.
Intrigué par le bruit. Une grande partie du bataillon sorti et vous regarda.
Le Major Erwin sortis de la foule.
-T/p.
Tu fis le salut tout en pleurant.
-Que s'est-il passé.
-Rien du tout. Je me suis entraînée et j'ai tout cassé.
Plus un bruit. Des personnes du culte du mur arrivèrent.
-Regardez! Elle a menacé quelqu'un avec son arme.C'est à ce moment que Livaï fit son entré.
-Comment avez vous vu cela dites moi? Vous l'espionniez. Dit-il, agacé.
-Espionnée ou pas, c'est un crime. Taisez-vous sinon vous partirez avec elle en prison.
Livaï serra les dents et chuchota quelque chose à l'oreille de ce qui devait être un prêtre.
-On se reverra.
Il avait peur mais ne dit rien. Les forces spécial arrivèrent et pointèrent leurs armes sur toi.
-Arrêtez! Cria-Eren.
Il s'avança mais Mikasa et Armin l'arrêtèrent et te regardant avec incompréhension.
-Les mains derrière la tête, lâches tes armes.
Tu exécutas lentement leurs ordres.
-Plus vite!
Il te donna un coup de pied dans la jambe ce qui te força te mettre à genoux. Tu poussas un cri de douleur.
Livai serra la mâchoire et détourna le regard."Je ne sais faire que le mal autour de moi".
Enfin il te releva brusquement et t'emmena dans une prison.
-Ce ne sont pas les prisons officielles.
-Non, en effet.
Deux menottes étaient reliées au plafond et pendaient devant toi. Il t'attacha, tu baissas la tête mais il pris ton menton entre ses doigts et la releva.
-On va bien s'amuser.
-Quel est votre prénom?
Il te donna un coup de pied dans le ventre, tu étouffas un crie de douleur.
-Je ne te le dirais pas.
Il arracha ta chemise, tu n'avais plus qu'un soutient gorge sur toi.
Il te regarda un instant avec une intensité dégoutante, sourit puis partit.
-J'espère que tu ne crèveras pas de froid avant qu'on se soit amusé.
Les heures passèrent, Tu avais froid.2 personnes entrèrent muni de gants.
-C'est partie.
Ils te torturèrent pendant des heures, chaque minute semblait durer une éternité.
Une fois qu'ils eurent finit, ils te donnèrent un énorme coup de pied dans le ventre, à 2.
Tu baissas la tête et crachas du sang. Plus aucun de tes membres ne fonctionnaient. Tu pouvais voir, entendre, sentir mais pas bouger. Tout ton corps étais plein de sang. À force de crier, ta voix s'était cassé. Personne ne t'entendais.-Cette fille aurait mieux fait de ne pas naître.
Cette phrase te mit un coup de poignard au coeur. C'était la réalitée, et tu le savais."Je n'apporte que du malheur autour de moi".
Tu ne savais pas combien de temps plus tard, mais tu entendais une conversation entre les 2 hommes.
-Le caporal du bataillon d'exploration a dit qui si on la tuait il se mettrait contre l'humanité.
-Bah il faut le tuer ou l'emprisonner alors.
-Bah oui tiens! Je n'y avais pas pensé! T'es c*n ou quoi? Il est trop fort et trop important Enfin pas pour nous.
-Qu'est ce qu'on fait alors?
-Il nous a proposer un marché dans 1h ici même.
-C'est quoi?
-Aucune idée.
-Ça pourrait être un piège.
-Il a accepté qu'on le menotte lui mais pas Hanji et Eren.
-On pourrai en profiter pour le tuer.
-Non, ils auront sûrement toute une équipe prête à intervenir.
-On a un d'autre choix?
-Non.Tu avais perdu toutes notions du temps tu avais l'impression d'être là depuis plusieurs années. Bouger et parler t'étais désormais impossible. Il faisait noir. Tes yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Tout ton corps te faisait mal, tu avait froid, faim, tu étais fatiguée. Tu n'en pouvais plus.
Même quand les 2 hommes n'étais pas là c'étais une torture, une torture constante. Tu ne pouvais pas occuper ton esprit, tu pensait donc à tout un tas de chose. Chaque seconde te brisait un pei plus que tu ne l'étais déjà.
Pauvre T/p. À votre avis, c'est quoi ce marché?
[réécriture terminée]
VOUS LISEZ
Un Autre Monde [Livaixreader] Terminée
FanfictionFanfiction LivaïxReader Tout le monde la connais, tout le monde sait. Chaque jour leurs regards lui rappelle, chaque nuit ses cauchemars lui rappelle. Mais rien ne le laisse paraître. Un jour elle s'endort dans son monde mais se réveille dans un au...