Livai s'avance vers toi en râlant:
-Oh! T/p! Arrêtes ça tout de suite.
Tu as les yeux rivés sur son torse.
"C'est pas possible"
Tu as les yeux écarquillés tu avances ta main et la pose sur une cicatrice.
"La cicatrice..."
"En forme de croix..."
L'homme semble comprendre et sourit.
(nda: Pas un gentil sourire mais je pense que vous le saviez).
Tous les souvenirs de ce soir là te reviennent en-tête. Tu restes figée dans ta position.
L'homme te chuchotes:
-Chut.
À l'entente de ce mot des frissons te parcourent le corp. Tu te mets en position assise pour pousser sur tes mains et reculer. Tu recules jusqu'à te cogner sur contre mur toujours les yeux écarquillés vers l'homme.Desormais, Livai se tient à ses côtés et te regarde en fronçant les sourcils. Il abandonne l'idée d'aider l'homme à se relever pour avancer vers toi.
Ta respiration se fait bruyante, tu as l'impression que tu vas vomir et ton cœur te fais mal. L'angoisse t'envahie. Livai s'approche un peu plus. Chaque pas semblait prendre une éternité. Tu regardes à gauche et à droite, cherchant où fuir.
-T/p!
Livai te sort de ton plan et commence à s'accroupir devant toi.
-Calmes toi.
Ce ton autoritaire ne t'aide pas.
-Ne m'approchez pas!Tu tournes ta tête vers la droite et vois que tu peux courir jusqu'à ta chambre sans te faire rattraper.
Tu te jettes vers l'avant, les cailloux t'écorchent un peu partout, puis te relèves avant de courir vers celle-ci. L'homme rit de bon cœur. En l'entendant, Livai s'approche de lui, lui fait un croche patte et prend sa tête afin de la frapper contre le sol.
-Rigoles encore une fois et je te refais la même chose 5 fois de suite.Tu continues ta course effrénée jusqu'à ta chambre. Une fois arrivée, tu la ferme à clef avant de t'appuyer contre le mur tremblante et de glisser dessus. Tu es assise contre le mur, les genoux remontées à ta tête, essayant de calmer ta respiration bruyante, ton cœur et tes tremblements.
pdv de notre cher Livai:
J'ai un pied posé sur l'homme et je regarde dans la direction de T/p.
"Bordel! Qu'est-ce qu'il vient de se passer!".Il faut prendre une décision.
-Hé les merdeux! Continuez sans moi. Si y en a un qui chôme il sera chargé de faire le nettoyage du jadin tout seul et sans manger jusqu'à ce qu'il soit fini.Je me dirige vers le bureau d'Hanji. Psychopathe sur les bord comme elle est, elle saura peut-être ce qu'il se passe.
J'entre dans la chambre et la vois les joues rouges. Elle sourit et à les yeux rivés sur un papier.(Votre réaction.((La vrai toi! Vous êtes pas dans la pièce sinon.))
Je la regarde sans aucune expression. J'ai l'habitude.
Elle se tourne enfin vers moi.
-SHORTYYYY! REGARDE!
Elle me met un papier beaucoup trop près des yeux pour que je puisse apercevoir quoi que ce soit.
Je prend son bras et le recule.
C'est le dessin d'un titan.
-Tch.
-Au fait, un jour t'entreras malgré toi à un moment assez cocasse si tu continues mon petit.
-Ça n'arrivera pas avec toi en tout cas.
Elle prend un air outrée avant de continuer.
-Et donc? Pourquoi t'es là?
-T/p a un soucis. Je veux savoir si tu sais ce que c'est.
-T/p? Non... SI TU VEUX JE PEUX LUI FAIRE CRACHER LE...
-Non.
-Bon bah alors il faut que tu ailles la voir et faire ce que tu peux pour l'aider si tu l'aimes.
-Oui tu as rais... Huh ?!
-Hihi. Aller, oust.Je décide d'écouter les conseils de la folle et me dirige donc vers la chambre de T/p.
____________________________________
...
ME CRIEZ PAS DESSUS! JE SAIS! J'AI PRIS DU TEMPS À LE SORTIR!Sinon, vous en pensez quoi?🤔
À suivre...
VOUS LISEZ
Un Autre Monde [Livaixreader] Terminée
FanfictionFanfiction LivaïxReader Tout le monde la connais, tout le monde sait. Chaque jour leurs regards lui rappelle, chaque nuit ses cauchemars lui rappelle. Mais rien ne le laisse paraître. Un jour elle s'endort dans son monde mais se réveille dans un au...