Prologue
La lumière du jour éclairait la salle en ce doux mois de Juin ..
Le brouhaha fessait rage ...les murmures s'élevaient ..les injures fusaient.
Qu'elle garce !
Murmura une femme au court cheveux rose .Comment a t'elle osé faire sa a Naruto ?
Peste sa voisine blonde au yeux d'un violet envoûtant .Je t'avait prévenu , cette pute n'est pas faite pour toi .
Dit durement la voix froide d'un brun au yeux noirs comme la nuit .Au millieu de toutes ces insultes , tous ces reproches et ces regards emplit de haines .
Une frêle femme au doux yeux nacre , a la longue chevelure brune au reflet violet ...se tenait là face au regard indéchiffrable de son époux .Tremblante , elle s'accrochait pour ne pas fondre en larme ...les yeux larmoyant , elle observait son mari sans comprendre .
Naruto...c'est toi le père .
Dit la brune d'une voix brisé par la douleurL'homme explosa , ses muscles se contractérent sous la colère et la haine qui l'habitait ...le visage tiré , les sourcils froncé , ces yeux reflétaient toutes la haines qu'il éprouvait pour la jeune femme en face de lui .
Tremblant se retenant difficilement de ne pas la frappé .
Mon enfant !!! .hurla t'il furieux ...il y a de cela un mois le docteur a assuré que tu avait fait une fausse couche ..je pars en voyage et madame se fait engrosser par le premier venue !! Et tu pense que je vais te croire !!!!!
Hurla le blond a boutIl frappa la table près de lui qui se brisa sous sa force ...la jeune femme sursauta n'ayant jamais vue son époux aussi furieux ..
Calme toi Naruto...je..
Murmure la brune au bord des larmes .Le jeune homme s'arrêta un instant ...il respira un instant ..puis il rit ...d'un rire sans joie .
Le genre de rire qui vous donne la chair de poule .Que je me calme ? .dit doucement le blond passant sa main dans ces cheveux rebelle ..que je me calme !!?cria t'il par la suite surprenant la brune . C'est une blague ! Hurla t'il .C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!! Comment veux tu que je garde mon calme quant ma " femme " m'a rendue cocue !!!!? Répond Hinata !!!!
Hurla le blond hors de lui .N'a..Naruto ...ce..c'est ton enfant ...le docteur c'est trompé ..je.
Commença Hinata tremblante .Donc ma grand mère est une menteuse ? C'est sa ? Après ce sera quoi .hein ? Ma mère est une sorcière peut être ?! Arrête de cherché un coupable car tu es la seule responsable !!!
Dit le blondIl se retourna ne voulant pas voire les larmes de crocodile de sa femme ...le blond observa son alliance ...il la retira sous les yeux horrifié de la jeune femme .
Le blond balança sa bague a l'autre bout de la salle .Naruto ! Attend ..que..que fait tu ?
Demande la brune perdu
Il quitta le salon
Elle voulue le suivre mais la sa belle mère et sa belle sœur se mirent devant elle .
VOUS LISEZ
Es tu un doux rêve ou un merveilleux cauchemard ?
RandomSalut !!vous savez quoi ? j'arrête l'écriture de Yume .. désolé pour ceux qui me suive mais je veux réécrire l'histoire , pitié ne me tué pas dans mon sommeil 😅. Aussi les chapitres de Yume sont dans cette orde : Le plus beau jour de ma vie Tous...