PDV Sakura
Enfin !!! je sort de l'hôpital avec Sarada aujourd'hui .
Shisui m'aide à sortir du lit , je me dirige difficilement vers la douche .
Je m'habille d'un t-shirt rose pâle et une jupe blanche ..
Je prend Sarada dans mes bras , puis prends prends les médicaments et sort de la chambre .
Shisui est assis devant la chambre a nous attendre .Je vous dépose ?
Demande ShisuiC'est gentils mais...je ne sais vraiment pas où aller .
Dit je en baissant la tête .Et bien ...venez chez moi ?
Dit il en détournant le regardQuoi !! Mais non...c'est hors de question , vous en avez déjà trop fait pour nous !!!.
Dit je embarrassé .Mais si , dites vous que mon aide pour l'hôpital c'était pour me faire pardonner au près de Sarada et cette offre c'est pour me faire pardonner au près de vous .
Dit il en souriantNon , je ne peux pas accepter ...vous en avez assez fait ,maintenant je vais me débrouiller toute seule .
Dis je sur de moi .Alors , laisser moi au moins vous proposer un appartement .
Dit il m'a voix supplianteJe ne sais pas...il a déjà telment fait pour nous ...je veux pas être un poids pour lui...comme j'ai toujours été un poids pour les autres .
Non, je suis désolé ...mais je ne veux pas que vous vous fatiguer encore plus pour nous .
Dis jeD'accord...je..j'ai juste un petit service a vous demandez .
Dit il en souriantSa sent l'arnaque ..
Je vous écoute .
Di jePouvez vous signer , ici ,ici ,ici et là !
Dit il en me donnant un formulaire et un stylotIl parle telment vite que je suis obligé de suivre s'en savoir ce que je signe .
Je..c'était quoi ça ?
Dit je étonnéVous venez très chère mademoiselle Haruno , de signé pour prendre un appartement près de mon entreprise et d'une crèche , ainsi qu'une pension alimentaire pour vous et Sarada ... jusqu'à ce que vous aillez un travaille ...on dit merci qui ?
Dit il sur de lui .La maintenant je ne sais pas si je veux l'étrangler pour m'avoir eu si facilement où si je veux fondre en larme ou lui sauter au coup ...
La première option me démange beaucoup..Ne faite pas cette tête là..je sus sûre que vous voulez l'étrangler la Maintenant , mais écouter moi avant ...je sais que vous ne vouliez pas de mon aide en plus ..mais..c'est un plaisir de vous aider .
Dit il en détournant le regard .Je rougie malgré moi ..
Merci...merci infiniment Shisui san...comment vous remercier ?
Dit je les larme au yeux .Pas la peine , c'est naturel ...aller on y va , je vais vous montrer votre nouvelle maison .
Dit ilParce que vous aviez tous prévue depuis le début ?
Dis je énervéHum... désolé , c'est juste que j'avais juste prévue plusieurs cas de figure .
Dit il calmement .Mouais...
Dis je septiqueTu ne vas pas me bouder quant elle ?
Demande t'ilJe lui tire la langue pour toute réponses .
Il rit en se dirigeat vers la sorti .Je le suivis en continuant de bouder , je sais c'est enfantins mais j'en ai rien a faire ! Des oppositions a ce que je boude ? ...Personne ? Parfait !!!
Nous traversons les couloirs de l'hôpital , sa fait un bien fou de sortir ...l'air frais me fait du bien .
Shisui nous dirige vers une voiture noire , une voiture que dis je une limousine oui !!! C'est pour conduire tous un bataillon où quoi ?elle est gigantesque cette limousine .
Entré donc mademoiselle ..
Dit Shisui en me tenant la porte .Qu'elle gentleman .
Dis je en fessant une légère révérence .J'entre dans la limousine en tenant bien Sarada contre moi ...elle observe ce qui l'entoure de ces grands yeux noir charbon ....aussi profond...que les siens..pensais je ..
Je t'emmène à ton appartement , j'ai déjà commander des tenue pour toi et Sarada si vous attentent dans votre nouveau chez vous .
Dit il en souriantShisui , tu n'est pas obligé d'en faire autant pour nous .
Dis je reconnaissante .Mais non..sa me fait plaisir .
Dit ilPDV Externe
D'autant plus qu'elle ressemble a une Utchiwa ..je veux prendre soin de vous , je n'ai pas sue le faire avec elles ..
Pensa ShisuiDeux semaines plus tard , 31 décembre X 2017; 23h04
dans la forêt de Konoha ,
Une jeune femme au longs cheveux brun dormait paisiblement , quant une douleur lancinante la réveilla en sursaut .
Un cri lui échappa quant elle sentit un liquide étrange s'écouler de ces jambes .
Alerté par son cri , Tenten entra dans la chambre en sursaut suivi de Hanabi et Neiji qui étaient venue en douce voir leur cousine et soeur .
Hinata !
Dit Neiji inquietGrande soeur , sa va ?
Demande HanabiAhh...je...il..il arrive...
Dit elle difficilementMais qui arrive ?
Demande Neiji paniquéLe bébé !!!
Cria la brune en ressentant une nouvelle contraction .Le..le..bé...le.bebe.
Dit Neiji en paniquentSa va aller ma belle ...respire ..
Dit Tenten pour la calmer .Elle s'approcha de sont amis et regarda a combien de doigt elle était .
La brune grimaça .C'est quoi cette grimace ? Qu'es ce qu'il y a ?
Demande HanabiElle est a six doigt , on aura jamais le temps de l'emmener a l'hôpital .
Dit TentenQuoi ?!!!!
Cria NeijiDu calme Neiji !! Respire , Hinata , inspiré lentement et expire ...Hanabi , chauffe de l'eau et envoye des serviettes propres .
Neiji prend la mais d'Hinata et calme là ...moi...moi je vais tous faire pour t'aider a mettre au monde ton bébé Hina .
Dit elle en souriant gentiment .T'es sûre que ça va aller ?
Demande Neiji .Mais oui ...et..pourquoi tu pleures Neiji ? Oh...tu soutient Hinata .
Dia elle touchéElle me broye la main...je sent plus mes doigts .
Dis il en ayant les larmes au yeux .Allez tous le.monde au boulots !!!
Dit Tenten💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮
Que pensé vous de mon nouveau chapitre ? Je sais .ja sais je suis très en retard ..😩,pardon...😭😭
VOUS LISEZ
Es tu un doux rêve ou un merveilleux cauchemard ?
CasualeSalut !!vous savez quoi ? j'arrête l'écriture de Yume .. désolé pour ceux qui me suive mais je veux réécrire l'histoire , pitié ne me tué pas dans mon sommeil 😅. Aussi les chapitres de Yume sont dans cette orde : Le plus beau jour de ma vie Tous...