04

98 6 0
                                    

PDV Externe

Nous devons gardez votre femme et votre fille sous hospitalisation .L'enfant est prématurée .
Dit l'infirmière .

Hum..oui très bien ...je payerai tous les frais. Je veut qu'il leur soir offert les meilleurs soins .
Dit un homme au court cheveux noir corbeau .

Trés bien Mr ..ce sera tous ?
Demanda l'infirmière en dévorant le Noireau du regard .

Oui ...ce n'est pas ma femme mais une connaissance .
Dit le brun impassible

La bleu tressaillit , les yeux emplie de désir elle devorait littéralement le brun du regard .

Humpf...donc vous êtes libres ...vous savez   ..nous pourrions passer un bon moment tous les deux ..
Dit elle en caressant le bras du brun

Celui ci ne scilat  pas  un instant , il dégagea son bras et lui répondit d'un ton froid .

Je n'en ai aucune envie mademoiselle .Maintenant si vous voulez bien  m'excuser , je vais aller voir Sakura .
Dit il en partant 

Laissant une bleuté statufié en plein couloir .

Une fois dans la chambre de la rose , le brun s'approcha d'elle alors qu'elle était endormie , épuisé par ces examens .

Le jeune homme s'approcha a pas de loup .
La lune qui rentrait doucement pas la fenêtres , laissaient de doux rayon illuminé le visage de pêche de la rose .
Ces cheveux roses en couronne autour de sa tête ,rendait la belle encore plus irrésistible .
Le regard du brun descendit sur ces lèvres rosés .

Il tendit la main vers elle est d'une infinie tendresse caressa la joue de la rose  lentement .

La jeune femme ouvrit douvemet les yeux , le brun retira sa main a la vitesse de la lumière .

Humpf...Shisui ? C'est vous ?
Demanda la rose en se frottant les yeux .

Oui Sakura ...je suis là .
Dit le brun en s'asseyant sur le rebord du lit .

PDV Hinata

Je ne pensais pas que c'était possible ...

La nourriture entre encore et encore ...mais mon ventre ne semble pas repus .
Je m'étonne moi même , avais je faim a ce point là ?

Ten ten me regarde estomaqué , je le serai aussi si j'étais a sa place .C'est le septième plat de nouille que j'avale .

Je reposé le bolle enfin rassasié .

Et bah , t'avait vraiment faim enfaite .
Dit la brune en me souriant

Je ris sans m'en rendre compte ,sa fait du bien de se lâcher ..

Maintenant que j'y pense ....je ne me suis jamais lâcher avant .
Je fessais ce qu'on me disait de faire sans me plaindre, j'étais...un pantin .

Je n'avais pas de libre arbitre ...quant je mangeais des choses sucrée les servantes n'ârraitaient pas de faire des remarques sur mon poids ..

C'était  frustrant de se sentir autant oppressée ...
Je me demande comment j'ai fait pour tenir si longtemps .

HINATA !!!
Crié Ten ten

Je sors de la rêverie brusquement en sursautant .

Qu'es ce qu'il y a ? Des aliens rose a pois vert nous attaque ? C'est la fin du monde ?! Non pire ! Les Un direction se sépare !!!
Dis je affolé

Ten ten reste médusé un instant avant d'exploser de rire , je rougis jusqu'au oreille en voyant tous les regards fixé sur nous .
Je me rassis en essayant de me fondre dans le décors tandis que Tenten rit toujours au éclats .

Ten ten , ça ...calme toi ...tous .tous le monde nous regarde ...
Dis je embarrassé

Fran...franchement ..des aliens rose à pois vert ?
Rit la brune de plus belle

Je la suis vite en découvrant l'ampleure de ma bêtise .

Nous finissons par sortir du café , raccompagner gentiment par le gérant .

Et ne revenez pas !!!
Cris t'il en fermant sa porte .

Nous nous regardons assise sur le trottoir avant d'exploser de rire .

Les passants doivent nous prendre pour des folles mais là maintenant , je m'en fiche .

Enfin calmez , nous partons vers les magasins pour faire les courses .
Une fois les provisions faites on rentre chez moi en taxi .

Trop cool , la maison .J'aimerai bien en avoir une comme ça ...une petite maison tranquille a la campagne .
Dit Ten ten en partant vers la cuisine .

Ten ten ! Je n'ai pas de frigo !!! Comment on fait pour la viande ?
Dit je en paniquent

C'est pas grave on cuisine un bon ragoût de viande que tu mangera au moins jusqu'à demain soir avec du riz blanc .
Dit elle détendue

Co..comme t fait tu pur restez calme ?
Demandais je impressionner

Ne temps fait pas va , ce sont tes hormone de femme enceinte qui te joue des tours .
Dit elle

On range les aliments dans les placards puis je vais prendre deux bûches de bois au sous aider de Tenten .

On allume le feu et commençons a cuisiner .









🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺🌸💮🌸🌺


Je vous aime , on se voit au prochain chapitre 😋.

Mes panda multicolores 🐼

Es tu un doux rêve ou un merveilleux  cauchemard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant