PDV Externe
Le premier coups de minuit sonna dans la ville de Konoha ...
Dans un restaurant hors de pris , une bande d'amis célébraient un heureux événements.
Au futur mariés !
Dit un garçon a la coup en bol en levant son verre de vin .Tous le monde l'imitent , ils trinquerent a leur santé .
A Naruto et Shion ! Soyez heureux tous les deux !!
Dit une blonde au yeux bleu .Merci Ino ..
Remercia le blond en souriant , il sera sa compagne amoureusement contre lui .Plus lion dans la forêt , une jeune femme hurlait sa douleur ...
Le troisième coups sonna .
La brune transpirait a grosse goûte ...en cet instant même ,elle aurait voulue que son époux , son amour d'enfance soit prêt d'elle ...
Le sixième coups sonna .
Encore un effort Hinata , il sera bientôt là .
Dit Tenten tandis que Neiji c'était évanouis .Hanabi epongait du mieux qu'elle le pouvait le front de sa soeur .
Le onzième coups sonna .
Le voilà! ..C'est un garçon ...bravo ma belle .
Dit Tenten en donnant le bébé qui pleurait a son amis .
Tandis que le douxieme coups de minuit sonna la nouvelle année.La brune pleura longuement devant la bouille de son enfants .
Hanabi le pris délicatement , Hinata paniqua toute suite ..
Ne tend fait pas je vais juste le nettoyer .
Dit elle a sa soeur , celle si se calma .Le seul garçon de la pièce se réveilla sur le champs .
Tous va bien je suis là .
Dis il en bombant le torseTrés bien, coupe le cordon ombilical pour que Hanabi puisse aller laver Boruto .
Dit Tenten en donnant le cixeaux au brun .Le .cor..don..
Dit il en tombant une nouvelle fois dans les pommes attirants le rire des filles .Tenten coupa le cordont et fit de son mieux pour arrêté l'hémorragie de son amis .
Voilà ..propre comme un lingue ..j'ai appelé l'ambulance .
Dit Hanabi en donnant Boruto à sa soeur .Boruto ...mon bébé...je te promet que personne ne te fera de mal .
Dit elle en serant le petit contre elle .(voir media )Il a un duvet blond , et deux moustaches sur les joues .
Dit NeijiT'es réveiller toi ?
Dit Tenten en riant .Ne me cherche pas ...
Menace le brun en boudant .15 minutes avant minuit .
Dans d'une maison assez éloigné ,Une jeune femme au court cheveux roses s'affairaient a faire le dessert de son repas de fin d'années ce soir Shisui avait emmené sa famille voir sa nouvelle amie ainsi que son bébé .
Tous le mondes étaient étonnamment très gentils avec elle ...Mikoto la mère de Shisui n'arrêtait pas de chouchouter Sarada ..
Ohh...ma petite fille est si adorable .
Dit elle en embrassant le front de Sarada qui lui sourit .La rose beuga sur le nom donné par la mère de son amis .
Pe..petite fille ?
Dit elle pétrifié .Shisui vint derrière elle pour la prendre dans ces bras .
Ne tend fait pas Sakura , ma mère pense que nous finirons ensemble .
Dit il
La jeune femme soupira de soulagement .
Durant un instant elle a eu peur .Mais elle se rendit compte d'une d'information capitale .Au fait Shisui ? Je ne t'ai jamais demander jusque là .c'est quoi le ton nom de famille ?.
Dit elle en se retournant vers luiLe brun se crispa soudainement mais il se repris vite pourtant pas assez pour que la rose ne le remarque pas .
Hum..c'est que..
Dit il en transpirantShisui ?..
Insista la roseElle était telment concentré a interroger le brun qu'elle ne vit pas le nouvelle arrivant .
Celui ci reçu Sarada dans ces bras de la pars de sa mère qui lui embrassa le front et l'intima d'aller parlé a la rose .
Hum hum..
Dit une voix roqueLa jeune femme commença a trembler ..
Non...sa ne peut pas être lui ...pas maintenant .
Pensa t'elleExcuse moi .
Dit il doucementElle se retourna et croisa ce regard d'un noir profond qui lui fessait jadis perdre la tête .
Sasuke ..
Dit elleIls se fixèrent longuement , l'un ..voulant fuir le plus lion possible pour ne plus le revoir .
Un rire innocent les fit revenir sur terre ..ils tournent simultanément leur regard sur la petite fille dans ses bras du brun .
La jeune femme resta pétrifié son coeur battait a toute allure
Je ne m'appele pas Sasuke...mais..es ce ma fille ?
Dit il a la roseDans quelle merde je me suis encore fourré?!!qui c'est lui , il ressemble comme deux goute d'eau a Sasuke !!
Pensa la roseC'est une nouvelle année ..
Pensa HinataJe ne sais ce que l'avenir nous réserve .
Pensa Sakura
🌸FIN💮
💮💮💮🌸🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺
C'est la fin mes pandas multicolore et vers fluo ....j'espère que ce chapitre vous aura plus 😋.
Qu'elle suite imaginez vous pour Hinata et Sakura ?
Donnez moi vos avis et qui sais je ferais peut être un tome 2 .
Kiss 🌺
VOUS LISEZ
Es tu un doux rêve ou un merveilleux cauchemard ?
De TodoSalut !!vous savez quoi ? j'arrête l'écriture de Yume .. désolé pour ceux qui me suive mais je veux réécrire l'histoire , pitié ne me tué pas dans mon sommeil 😅. Aussi les chapitres de Yume sont dans cette orde : Le plus beau jour de ma vie Tous...