02

131 7 2
                                    

PDV Externe

Hinata prit ces affaires et se dirigea vers la forêt avec le plan de celui ci ...

dans une rue près de la grande entreprise Miko-Corp , une jeune femme au longs cheveux salles observait l'entreprise nostalgique .

La jeune femme toucha son ventre rond de huits mois ...
Comment en était telle arrivé là ?

Elle observa la luxueuse voiture qui vin de garer devant l'entreprise .
Les paparazzis se mirent a affluer comme des abeilles attiré par le miel .

Un homme a la carrure imposante sorti de la voiture noir , la peau pâle du brun contrastant parfaitement avec ces cheveux noir comme la nuit et ces yeux ténébreux .
Son regard glacial fessait tomber les femmes a ces pieds .
Et en parlant de femme , une belle blonde au longs cheveux et au yeux bleu turquoise se tenait a son bras agrippant le brun pour marqué son territoire .

Ces formes envoûtantes fessait se retourné tous les hommes sur son passage ... enveloppé dans une superbe robe faite de soie , a la fois sexy et stricte .

Les derniers morceau du coeur de la jeune femme qui les observait depuis la ruelles salle se volatilisere ...
Les larmes de chagrin roulèrent sur ces joues salient par la crasse et la poussière .

Le regard de la blonde rencontra celui de la jeune femme et celle ci afficha une mine de dégoût ..

Cette saleté ne mérite même pas mon attention .
Pensa la blonde

Elle s'agrippa d'avantage au bras de son copain et tourna les talons .

La jeune femme glissa sur le murs près d'elle ...elle n'avait plus de toit .Plus de famille .Plus d'amis.
Et enceinte en plus .

La jeune femme repensa a sa rencontre avec le beau brun .

PDV ???

C'est mon premier jours en tend que secrétaire générale de l'agence ...hihihi!!!!

Je réajuste mon chemisier et quitte la cabine de l'ascenseur pour rejoindre mon nouveau bureau .

Je me demande comment est Sasuke maintenant , on n'était amis a l'époque mais on c'est perdue de vue ...je me demande si...s'il m'aime encore .


J'entre et reste sur le palier ...les huits piles de dossier a classé et a ranger son déposée sur le bureau et dans le fauteuil a côté .

Pas le temps de rêvasser , au boulot !

Je me met au travail ...les minutes me paressent être des heures et les heures une éternité .

Je continuent de travailler jusqu'à ce que le téléphone sonne .

Je décroche .

Allo?

Dans mon bureau avec les dossier 4 et 9 .
Dit une voix froide et glacial

Il raccroche sans que je n'ai pue dire quoi que ce soit ..

Sûrement Sasuke , il est aussi froid que dans le passé même encore plus .

Je me lève en m'étirant longuement ...je pris les deux dossier et quitta min bureau .

Mon coeur bas à cent à l'heure ....devant la porte ,je suis paralysé ...je toque et une voix glacial me dit d'entré énervé .

J'entre doucement ...je reste paralysé près de la porte .
Il est encore plus beau qu'avant .
Son corps musclé et athlétique qui se contractére sous sa respiration ...ces grandes  mains fermes ...mon regard remonte et ce calle sur ces lèvres fines ...elles doivent  t'être si douce .

Es tu un doux rêve ou un merveilleux  cauchemard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant