PDV Externe
Une jeune femme au longs cheveux bruns marchait difficilement dans les rues de Konoha .
Les regards meurtriers ne cessaient de la suivre .
Mais la brune s'en moquais .Elle était habitué à ces regards .
Encore un éfort , la maison est dans la forêt ...aller ...
Se dit la brune en marchantElle continua ainsi , se dirigeant vers l'imposante forêt de Konoha .
Regarde , c'est encore cette pute de Huyga .
Dit une jeune femme au longs cheveux blond et au yeux bleu azur .Ignore la , elle ne mérite même pas notre attention .Et dire que c'était mon amie .Elle c'est bien fichu de nous .
Dit une brune au yeux chocolats .Les deux femmes s'éloignèrent dans leur belle voiture flambant neuf .
Hinata les observa partir déçue ...
Elle marcha encore luttant contre la fatigue et la douleur de ces jambes .Un taxi passait par là .
Épuisé elle voulu l'arrêter mais le taxi fila à toute vitesse , comme tous les autres qui passaient .
Aucun ne voulaient prendre la brune , ne voulant pas que les autres clients les fuient .
Aller ..
Dit elle désespéréElle tendit la main pour arrêter un dernier taxi .
Mais il passa devant elle sans la regardé .Triste la brune voulut continué de marché mais un clacsonne retentit derrière elle .
Hinata se retourna et vit un vieux taxi , le chauffeur lui fit signe d'approcher .
Elle s'approcha heureuse .
Bonjour ma petite dame , je vous dépose où ?
Dit le vieux chauffeurBonjour..
Commença gaîment Hinata mais elle se fit interrompre par un passager du taxiVoyons , ne voyez vous pas que c'est la folle du village !!? Si vous la prenez je descend immédiatement !
Dit un homme au regard sévère en ré-ajustant sa cravate .Oui moi aussi .
Dit son voisin en lançant un regard de dégoût a la brune .La jeune femme se senti mal de gêner a ce point .
Je...
Elle voulut parler mais le viel homme la coupa .
.Les portes de mon taxi sont grandes ouvertes si vous voulez sortir , regardez moi ces erreurs de la nature .Vous oseriez laisser une jeune femme seule sur la route enceinte et sous se soleil de plombs en plus , sous prétexte qu'elle est soit disant folle ?
dit le viel homme en regardant méchamment les deux hommes .Mais..mais c'est que..
Comment ça le premier légèrement intimider .Pas de mais , je prend cette jeune femme et la déposerai a son arrêt que cela vous plaise ou non .Des objections ?... Aucune .Bien .
Dit le viellard d'une traite .Il se tourna vers la brune et lui dit .
N'écoute pas ces idiots qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez . Où va tu mon enfant ?
Demande t'il gentimentÉmue la brune renifla essayant de caché ces larmes .
C'est la première fois ..que quelqu'un autre que Neji nee ou Hanabi prend ma défense .
Pensa la brune
VOUS LISEZ
Es tu un doux rêve ou un merveilleux cauchemard ?
AléatoireSalut !!vous savez quoi ? j'arrête l'écriture de Yume .. désolé pour ceux qui me suive mais je veux réécrire l'histoire , pitié ne me tué pas dans mon sommeil 😅. Aussi les chapitres de Yume sont dans cette orde : Le plus beau jour de ma vie Tous...