Chapter six.

11 2 0
                                    

PDV de Naomi Clark.

On est en route pour je ne sais qu'elle destination. On roule dans un endroit assez beau, ça a l'air chaleureux et chic en même temps. Les maisons ont toutes des couleurs pastels différentes.

Les rues sont parfois pleines de gens et d'autres beaucoup moins. Le ciel est d'un bleu océan magnifique et les touristes font des photos dans les rues. Et d'autres sont sûrement des habitués riche qui font les magasins pour remplir leur placard de vêtements de luxe qu'ils ne mettront sûrement pas.

Il est 12h45 et j'ai trop faim, mon ventre gargouille assez fort dans la voiture pour qu'une ville comme New York l'entende. Matthew me regarde 2 ou 3 secondes puis regarde la route avec un rictus que je peux apercevoir dans le miroir du par soleil. Je pense qu'un plat m'attend !

Nous traversons la ville pendant 4 ou 5 minutes et Matthew décide de ce garer dans un parking souterrain. Tout ce que je déteste ! Le parking souterrain mon pire ennemi ! Il se gare entre une Mercedes noir assez luxueuse et une audi r8 blanche très jolie avec beaucoup de caractères.

- Un parking souterrain... tu aurais pas pu trouver mieux...dis-je un peu peureuse.

- Quoi tu en a peur ? Dit-il en rigolant.

- Oui! Depuis que j'ai vu San Andreas j'en fais ma phobie! Dis-je en levant les bras en l'air.

- Et bien veuillez m'excuser mademoiselle Clark mais il n'y a que ça. Alors contentez vous de ça ! Dit-il théâtralement.

- Je vais me contenter de me dépêcher de partir d'ici! Dis-je en marchant vite vers la sortie.

- Tu sais qu'on est à l'étage -3 ? Dit-il avec son sourire de psychopathe.

- Je n'ai pas envie de savoir. Dis-je en accélérant la marche.

- Tu marches vite pour une fille qui a de petite jambe toi. Dit-il.

- J'ai peur c'est pourquoi je marche vite. Sinon je marche pas plus vite que toi en marche normal. Dis-je un peu stressée.

- Tu es stressée Naomi? Dit-il en me prenant le bras de justesse.

- Un peu mais maintenant on peut partir vite d'ici ? Dis-je en me retournant.

- ... dit-il.

- Je vois... s'il te plaît! Dis-je exaspérée.

- Très bien on y va. Dit-il en me lâchant.

Je ne veux pas parler juste sortir d'ici vivante. Dire qu'il y a 7 étages au dessus de moi qui pourrais s'effondrer un moment ou l'autre. Je vois l'ascenseur et m'arrête devant. Merci mon dieu ! Heureusement qu'il y a des ascenseurs ! J'attend Matthew alias l'escargot et appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur. J'entre a l'intérieur et l'escargot arrive et rentre. J'appuie sur étage 0 et attend qu'on arrive.

- Tu sais l'ascenseur peut lâcher un moment ou un autre ? Dit-il moqueur.

- Ta gueule toi. Dis-je en oubliant ce qu'il vient de dire.

- Ahahah! Dit-il en rigolant.

- Il n'y a rien de drôle ! Dis-je en le foudroyant du regard.

- D'accord d'accord ! Dit-il en levant les bras.

Je souris en me disant que j'ai gagnée et attend le ding. Je repense a cette ville où je suis. J'essaye de me repérer mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne suis jamais venue ici. C'est possible car je ne sortais pas vraiment avant.

Broken Heart. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant