Chapter thirteen.

8 2 0
                                    

PDV de Naomi Clark.

Quand je rentre dans l'appartement je suis toute trempée, j'ai pensé à mettre une serviette avant de sortir à côté de la porte.

Je la prend et m'essuie les cheveux, le visage et je passe un coup sur mes vêtements. J'enlève mes vans un peu vieilles et surtout trempées.
Et me dirige vers la chambre de Matthew.

Quand j'ouvre la porte de sa chambre je le vois allongé sur son lit en étoile de mer. Je crois qu'il adore se mettre comme ça.

- Hey. Dis-je doucement.

- Salut. Dit-il en passant sa main sur son beau visage.

Ses cheveux sont ébouriffés ce qui lui donne un air de bad boy. Il est torse nu, ce qui me laisse le champ libre pour regarder ses abdos bien dessinés. Il baille et se lève en s'avançant vers moi.

- J'ai une amie qui vient vers 18h30. C'est Amy.

- D'accord, pourquoi elle vient ? Dit-il un encore un peu endormie.

- Elle m'emmène à une soirée. Dis-je en souriant.

- Où ça ?

- Euh je crois qu'elle m'a dit que c'est chez des amis à elle c'est les jumeaux Davis.

- Tu les connais ? Dis-je en reprenant.

- Oui ils étaient dans la même université que moi.

- Ils ont quel âge ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- 20 ans bientôt 21 comme moi.

- Je me demande comment Amy les connais. Elle a 18 ans. Me dis-je.

- J'en sais rien. Bref fait attention la bas alors.

- Tu pourrais venir avec nous ! Dis-je toute excitée de mon idée.

- Non. Dit-il sèchement.

- Oh mais Matthew ! S'il te plaiiiit ! Dis-je en faisant la moue.

- Non je n'irais pas à leur fête.

- Pourquoi ça ? Dis-je en penchant ma tête sur le côté.

- C'est comme ça. Dit-il fermement.

- Oh... dis-je déçu de ne pas avoir plus d'informations.

- Bon bah je vais aller me doucher. Dis-je en partant.

À côté de la porte de la Matthew je m'arrête et me retourne. J'ouvre la bouche mais rien ne sort. Je le regarde un peu longtemps mais je sors de mes pensées en entendant mon téléphone sonné.

C'est bizarre personne m'appelle d'habitude. Je regarde qui est cette personne et je vois que c'est un numéro masqué. Je fronce les sourcils et choisis si je répond ou pas. Mais je préfère ne pas répondre on ne sait jamais.

Je range mon téléphone dans ma poche et regarde Matthew. Il me regarde en fronçant les sourcils et me fais un signe de la tête vers mon téléphone pour savoir c'était qui.

- Personne t'inquiète pas. Dis-je simplement.

Je sort de sa chambre et part en direction de la salle de bain. Je me déshabille et attache mes cheveux remontés en chignon lache. Puis me regarde dans le miroir. Le miroir étant très grand je peux me voir dans presque ma totalité. Je suis en sous vêtements, et vois que j'ai un peu maigris. Je vois toute ces horreurs sur mon corps et les larmes montent au yeux.

Broken Heart. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant