PDV de Naomi Clark.
Plusieurs minutes ce sont écoulées, Amy et moi sommes prêtes. Nous nous sommes habillées, maquillées et coiffées.
Ça fais tellement longtemps que je n'ai pas ressentis une joie de vivre. Ça fait tellement du bien...
Moi et Avery ma meilleure amie sommes déjà partis à plusieurs fêtes. C'est elle qui m'a fait découvrir le monde de l'adolescence. Ce monde de jeunes, ce monde de l'alcool, ce monde de la musique et de la danse, ce monde de drogue,...
Elle me manque tellement ... me dis-je.
- Naomi ? Naomi ? Dit Amy en me secouant par l'épaule.
- Ça va ? Reprend t-elle inquiète.
- Oui oui t'inquiète pas je pensais à quelque chose. Dis-je un peu perdu dans mes pensées.
- D'accord. Bon on va y aller il est déjà 20h40. Dit-elle toute souriante et surtout excitée à l'idée d'aller à la fête.
- Amy ? Dis-je avant qu'elle sorte de la chambre.
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ? Dit-elle en se retournant.
- Et bien je voudrais savoir, comment tu connais les jumeaux Davis ? Dis-je en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille droite.
Amy me regarde en fronçant les sourcils. Elle pose son regard sur moi quelques secondes puis le pose sur la fenêtre.
Celle-ci nous montre une vue splendide de New York. Plusieurs lumières font le contraste avec la couleur de la nuit. Les bâtiments sont grand puis d'autres plus petits.
C'est vrai que je n'ai jamais pensée à regarder cette vue depuis ma fenêtre.
Amy a le regard assez vide. Elle doit peser le pour et le contre ou penser à d'autres choses qui ne sont pas mes affaires.
J'ouvre ma bouche pour pouvoir lui dire qu'elle n'est pas obligée de me le dire mais elle le fait immédiatement.
- C'est des personnes que je connais depuis que je suis petite. Ils sont comme des frères pour moi. Dit-elle en reposant son regard sur moi.
J'hoche la tête ne voulant pas la faire replonger dans certains souvenirs qui ont l'air assez compliqué. Je le vois dans son regard.
C'est ça ta force chez toi Naomi, tu sais lire dans le regard des gens. Alors utilise la pour aider les personnes qui te sont chères. Car ta seconde force c'est d'aider les personnes que t'aimes. Me dit cet homme qui auparavant était encore là pour moi.
- Bon on y va à cette fête ! Dit-elle en retrouvant son sourire radieux.
- Yes ! Dis-je en levant les bras en l'air.
Quand nous sortons de ma chambre Matthew regarda Amy puis moi de haut en bas. Puis il replongea son regard sur son ordi de riche.
Nous restons là dans le salon un peu gênées puis nous avançâmes vers la porte.
- Tu y vas comme ça à la fête ? Dit Matthew sans qu'on s'y attendent.
- Je fais ce que je veux non ? Dis-je un peu vexée.
Il hocha la tête et nous partons vers cette fête.
VOUS LISEZ
Broken Heart.
Teen FictionNaomi Clark une jeune fille intelligente au futur intéressent à été bani de sa famille a l'âge de 21 ans. Sa mère l'a délaissée et son père à déménager alors qu'elle n'avait que 10 ans. Sa nouvelle direction? New York. Elle sait fait une promesse:...